Aller au contenu

[Résolu]Problèmes avec certains paquets suite à màj vers DSM 7


Shakkah

Messages recommandés

Bonjour,

Vu que mon Synology (918+) proposait la màj vers la version 7 de DSM, je l'ai installée.

Cela a pris un certain temps (surtout pour l'indexation des fichiers). Ce matin, je m'y connecte. Et (mauvaise) surprise, certains paquets demandent à être réparé. Dont File Station. Je lance la réparation. Celle-ci échoue. Je vais dans le centre de téléchargement du site de syno et je télécharge le paquet File Station. Impossible de l'installer car je n'ai pas a bonne version de DSM. Je télécharge manuellement la mise à jour de DSM, l'installe. Et toujours impossible de réparer ou d'installer File Station.

Les autres paquets que je n'arrive pas à réparer: Download station, Audio station, Service d'application et Video Station.

Quand je tente la réparation, j'ai le message d'erreur: Echec lors du lancement de la réparation du paquet.

 

Une idée pour résoudre ces problèmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et bien il faut l'installer ! En fait pour le trouver dans les paquets en français il s'appelle Service d'applications Synology et son Icône c'est un petit bonhomme 😉

Capture.jpg

Modifié par Jeff777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Shakkah a dit :

Je vais dans le centre de téléchargement du site de syno et je télécharge le paquet File Station. Impossible de l'installer car je n'ai pas a bonne version de DSM. Je télécharge manuellement la mise à jour de DSM, l'installe. Et toujours impossible de réparer ou d'installer File Station.

Bonjour,

as tu vérifié çà:

 

Capture d’écran du 2021-10-17 19-50-40.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé et impossible de l'installer.

Je 'ai désinstallé. téléchargé a version du centre de téléchargement de Synology... malgré cela, impossible de l'installer

il y a 6 minutes, pluton212+ a dit :

Bonjour,

as tu vérifié çà:

 

Capture d’écran du 2021-10-17 19-50-40.png

J'ai bien vérifié que je prenais la version pour le DSM 7.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.