Aller au contenu

Erreur suppression répertoire


errivan

Messages recommandés

@errivan

Bonjour,

Manifestement il y a un problème avec ton dossier 'EPUB".

Si j'étais toi, cela vaut ce que cela vaut, mais j'essaierai cette manipulation toute simple :

  • dans un premier temps tu copies/colles ailleurs les données qu'il contient (sauf le dossier @eaDir),
  • puis tu supprimes ce dossier "EPUB" pour le recréer via FileStation,
  • et enfin tu y copies dedans un fichier quelconque pour voir si tu accèdes correctement à ce fichier.
  • Si l'accès est correct, alors tu peux recopier toutes tes données dans le nouveau dossier "EPUB".

Cordialement

oracle7😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, 
Je t'ai envoyé plus haut l'erreur que j'obtiens avec Putty, toujours ce "@eaDir"???

Oui bien sûr, 
Je t'ai envoyé plus haut l'erreur que j'obtiens avec Putty, toujours ce "@eaDir"???

root@DS220:/volume1/Softs# cd EPUB
root@DS220:/volume1/Softs/EPUB# dir
total 56
drwx------+  3 admin users 20480 Oct 18 11:47 .
d---------+ 23 root  root   4096 Oct 16 19:13 ..
drwxrwxrwx   3 Alain root  20480 Oct 17 16:58 EPUB
root@DS220:/volume1/Softs/EPUB# cd EPUB
root@DS220:/volume1/Softs/EPUB/EPUB# dir
ls: cannot access '@eaDir': Structure needs cleaning
total 48
drwxrwxrwx  3 Alain root  20480 Oct 17 16:58 .
drwx------+ 3 admin users 20480 Oct 18 11:47 ..
d?????????? ? ?     ?         ?            ? @eaDir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pluton212+

@oracle7

Toujours le même résultat... 😞

root@DS220:/volume1/Softs/EPUB/EPUB# rm -rf @eaDir
rm: cannot remove '@eaDir': Structure needs cleaning
root@DS220:/volume1/Softs/EPUB/EPUB# cd ..
root@DS220:/volume1/Softs/EPUB# rm rm -rf EPUB
rm: cannot remove 'EPUB/@eaDir': Structure needs cleaning
root@DS220:/volume1/Softs/EPUB#

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@errivan

Bonjour,

As-tu aussi essayé de copier un fichier quelconque dans EPUBS ? Cela aurait peut-être pour effet de reconstruire de dossier caché @eaDir (à voir, mais je n'en suis pas sûr !).

Sinon, crées un ticket avec le support Synology, eux auront peut-être la solution en direct.

il y a 6 minutes, errivan a dit :

Question plus simple, comment inscrivez-vous une signature décrivant votre matériel?

Tu édites ton profil  et la rubrique "about me" et/ou les paramètres de ton compte, il y a une rubrique "Signature".

Cordialement

oracle7😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@errivan

Bonjour,

En ce qui concerne W10, il devait rester en mémoire des paramétrages liés à la connexion qui n'étaient alors plus valables.

Peut-être que nettoyer les lecteurs réseaux (suppression et recréation), supprimer les crédentials enregistrés (Panneau de configuration/Gestionnaire d'identification onglet Informations d’identification Windows), faire un ipconfig /flushdns, vérifier les paramètres SMB. Enfin voilà quelques pistes, sûrement pas exhaustives mais bon ...

Cordialement

oracle7😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.