Aller au contenu

Bloqué à 20mo/s Download Station


tellana77

Messages recommandés

Hello, j'ai un petit soucis,

Lorsque je lance un telecharegement via Download Station, avec un lien débridé via alldebrid, ce dernier demarre, mais je ne dépasse pas les 20 ... 22 mo/s alors qu'à la base, je suis censé arrivé à 30 - 34 mo/s.

Dans les parametres de DS, je suis déjà configuré en "no limite" sur les telechargements.

Avez vous une idée du problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
Le 28/04/2022 à 10:11, boule2gom a dit :

Après une réinstallation d'usine et formatage du disque. Toujours le même problème de débit bridé. 

Je suis bridé entre 15 et 20 mo sec sur mon syno aussi depuis que j'utilise alldebrid ( environ 1 an), en speedtest je suis 900 mb , je devrai donc telech a environ 100 mo/sec , jamais réussi à résoudre le problème , comme vous sans passer par syno je monte a 100 mo...

J'utilise bien le dernier Host en 4.2

Modifié par sarkaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Le 23/08/2022 à 14:49, cadkey a dit :

@sarkaron

Tu passes par un vpn?

Non pas de vpn je suis en fibre avec un test débit speed test de 900 mb, le nas est branche directement en ethernet sur le routeur qui remplace ma box ( orbi) via un câble ugreen en catégorie 8, je pense vraiment a un bridage physique du nas , j'attend un promo pour passer sur un ds220+ ( je suis actuellement en 216j)

1662883787681377997702996447834.jpg

Screenshot_2022-09-11-10-10-55-696_com.dragonflow.android.orbi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bliz a dit :

Bonjour @sarkaron

les sites internet détecte le type de navigateur de download station. J'ai téléchargé plusieurs fichiers à un débit total de 100 mo/s sur un gros fichier, et le débit fût bridé par la suite à 8 mo/s par fichier. Par contre, sur le portable, je peux toujours télécharger à 100 mo/s. Ce qui se comprend, sur ces programmes de téléchargement, on peut en mettre beaucoup à la suite et comme maintenant, beaucoup ont la fibre, on peut faire exploser les serveurs.

Par contre, laisser le nas dans le garage n'est pas 
conseillé

srej.png

 

https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/HTTP/Browser_detection_using_the_user_agent

https://community.synology.com/enu/forum/17/post/37010

Concernant le garage aucun problème il est contre la maison avec un porte d'accès il ne fait jamais 5 degrés 

Concernant l'user agent ça me paraît étrange puisque je passe par alldebrid forcément lui ne me limitera pas le débit , c'est un solution payante avec des débit rapide annoncé et effectivement je ne suis pas bridé sur un portable 

Modifié par sarkaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoke de ma réponse tardive je n'avais pas vu ton post ( page 2 lol )

Alors voilà tes lien ne fonctionnent pas j'ai donc lancé le téléchargement d'ubuntu  :

- De mon NAS 17 mo/s

- De mon NAS avec le fichier host all debrid désactivé 17mo/s

-De mon smartphone en WIFI 50mo/sec

En photo vous avez le débit NAS , le speed test routeur, et le speed test direct en wifi du smartphone et le telech direct smartphone 

Bliz c'est quoi ton nas tu le fait baver la lol

 

Screenshot_2022-09-18-23-17-24-005_com.synology.DSdownload.jpg

Screenshot_2022-09-18-23-28-44-896_org.zwanoo.android.speedtest.jpg

Screenshot_2022-09-18-23-29-45-258_com.dragonflow.android.orbi.jpg

 

Screenshot_2022-09-18-23-40-13-320_com.android.chrome.jpg

Screenshot_2022-09-18-23-43-54-779_com.android.chrome.jpg

Modifié par sarkaron
Fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon réseaux est tout simple, le tout en câble CAT8 ugreen

Boitier ONT Fibre --> ORBI Routeur <-- Switch Gigabit <-- Satellite orbi 1

                                              |                                             <-- Satellite orbi 2

                                              |                                             <-- NAS synology

                           Tout les appareils WIFI                            <-- BOX Somfy

                                                                                            <-- Nvidia Shield

                                                                                             <-- PS4

                                                                                             <--  En somme tout ce qui est filaire...

 

Pas de box SFR elle prend la poussière au grenier , mais pour info j'ai déjà essayé avec la BOX sfr et aussi avec une livebox et le débit du NAS était identique

Si tu veux voir un peu mieux il y a la photo de mon réseau en page 1

J'ai déjà fait du speed test sur ma Shield ca monte a 800Mb, les pc portable je peu pas essayer c'est des antiquités( carte wifi tout juste en N même pas de AC et port Ethernet 100mb...)

Enfin j'ai lancé un speed test du NAS directement VIA putty et voila le resulat

 

speedtest du nas.JPG

Modifié par sarkaron
modif schema
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.