Aller au contenu

Notification sur évènement SS ne fonctionne pas


Pitof

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai paramètré les notifications MAIL et SMS comme il se doit, effectué les test d'envoi qui se sont avérés concluants, j'ai coché l'option de notification sur mouvement détecté, mais je ne reçois aucun message ni par sms ni par mail d' aucune de mes caméras qui pourtant détectent des événements, quelqu'un aurait-il des pistes que je puisse explorer svp ?2139114223_Capturedcran2021-12-1916_02_44.thumb.png.23655f6f7e100089b3aa66adf6505b61.png

 

Merci beaucoup 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Pitof

Je crois qu'il faut que la détection se fasse par SurveillancesStation et non par la caméra. 

Pour chaque caméra sélectionnée : modifier/Détection d'évènements/Source de l'algorithme/Par surveillance Station

Modifié par Jeff777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci de vous être arrêté sur mon post,

Jeff777,

Le paramétrage est, à priori, bien réglé dans ce sens:

828462419_Capturedcran2021-12-2116_11_20.png.6c262fe939300bf09201787149c414ca.png

StéphanH:

Ma/mes caméra n'est pas compatible, c'est une YI Home caméra mais j'utilise le flux RTSP en paramétres utilisateur,

dans la planification j'ai sélectionné tout:

1098372573_Capturedcran2021-12-2116_18_42.png.fe7d722f1ec5156c6b5229ff9cd37be6.png

 

Serais-ce donc le fait que mes caméras ne sont pas compatibles nativement ?

Pourtant les détections de mouvements détectés remontent bien dans SS qui appliquent bien les options comme  carré rouge clignotant et les sons, de plus les alertes remontent bien dans le panneau d'alertes ?

Petite info, dans notifications/modifier la planification/modifier par lot, je sélectionne mouvement détecté puis suivant, je sélectionne toutes mes caméras puis suivant, j'autorise la planification partout puis terminer puis enregistré.La j'ai une fenêtre " pas de paramètres  modifiés"  et quand je retourne dans planification par lot "mouvement détecté" n'est plus coché.

D'autre part, quand je fais modifier (pas par lot) je tombe directement sur le tableau de planification comme ci-dessus puis ok ou annuler pourtant je devrais pouvoir à ce niveau régler chaque cam individuellement non ?

Je suis un peu perdu là....

Merci en tous cas pour votre aide😉

Modifié par Pitof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.