Fab221 Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 (modifié) Bonsoir, Sur surveillance station, j'avais 2 Reolink E1 Zoom de connecté et qui fonctionnait. Passant sur un autre modèle toujours chez Reolink, j'ai voulu les configurer sur un autre SYnology et là... Ca coince J'ai fais un reset de 10 secondes, il est bien passé, et j'arrive à l'installer via l'appli reolink ou a accéder à l'interface via un Chrome sans souci mais impossible de l'ajouter à Surveillance station car j'ai ce message d'erreur !!! Echec du test du périphérique de surveillance Dans le champ "marque" à la place de ONVIF, si j'indique Reolink et modèle E1 Zoom j'ai le même message d'erreur. Si j'indique E1 Pro ca semble se connecter mais pas d'image... D'autres ont eu le même souci ? Merci Edit: Après 5 ou 6 reset de la cam cela enfin fonctionné !!! Si besoin vous pouvez supprimer le topic 💭 Modifié le 22 décembre 2021 par Fab221 Souci réglé ^^ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.