Thierry94 Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 Bonjour, Depuis mon passage de DSM 6.2 à DSM7 je rencontre des problèmes dans l'expédition de mails depuis mail server. Les mails envoyés se retrouvent systématiquement dans l'onglet File de mail server avec un statut deffered. Au bout de nombreuses tentatives de renvois (faites automatiquement par mail server) certains mails finissent pas être expédiés. Avant la bascule à DSM7 je n'avais pas ces problèmes. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 4 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 Bon j'ai résolu mon problème ... mais sans avoir d'explications réelles sur son origine. En fait dans Mail server je passais par un relais SMTP chez OVH qui marchait depuis plus de 2 ans. J'ai tout simplement remplacé ce relais par celui d'Orange et depuis mes mails partent immédiatement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon.b Posté(e) le 14 octobre 2022 Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 Bonjour, Je rencontre le même souci avec OVH + DSM7. Aupravant pas de souci avec OVH + DSM6. Quelqu'un a-t'il une idée ? Simon 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.