Aller au contenu

[Résolu]Echec Sauvegarde HyperBackup sur usb


boogiesyno

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un DS720+ avec DSM 7.0.1-42218 (à jour).
J'utilise depuis longtemps HyperBackup pour sauvegarder mes données du NAS vers un disque USB 3 que je branche sur le NAS lorsque je sauvegarde.
Je viens d'avoir un échec de sauvegarde "Accès à la destination refusée"
"Failed to access the backup destination. (The destination is read-only. Please check the backup destination is writable.)"
Le compte que j'utilise pour lancer HyperBackup à la main est bien admin.
Il semble que vu du NAS, l'ensemble du disque USB soit en lecture seule 🤔 ! (j'ai contrôlé avec File Station)
Je ne crois pas avoir changé quoi que ce soit, cela fonctionne bien depuis plusieurs mois.
Avez vous des pistes d'investigation?

Merci et très belle année 2022 😇 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois j’ai eu un problème avec hyper backup, mais je ne me souviens plus du message d’erreur.

Pour résoudre le problème, j’avais changé mon disque de sauvegarde (l’ancien venait en faite de me claquer entre les doigts 😅).

Dans le doute, je préfère te le dire…

Edit : En y repensant, mon NAS arrivait-il déjà à le monter… je ne sais plus 😅

Modifié par alan.dub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

J'ai finalement testé avec un autre disque usb 3 externe, et ça a fonctionné 🙄!

J'ai donc reformaté mon premier disque usb 3 (WD 5To sous garantie) qui fonctionnait parfaitement sur PC et j'ai du refaire mes sauvegardes (3To 😡)

Depuis, c'est nickel, je ne comprends toujours pas ce qui a pu se produire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.