Aller au contenu

Soucis Flux Reolink RLC 810A et Connexion Foscam FI8910W


Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens de me lancer dans Surveillance Station mais je lutte.

J'ai 2 caméras, une FOSCAM FI8910W et une Reolink RLC810A.

Pour la Foscam, la connexion est OK mais comme vous pouvez le voir sur la photo, SSS me met la caméra en déconnecté.

Pour la Reolink, je n'arrive pas à avoir le flux, l'écran est gris Alors que sur la vignette, je vois bien l'image. La reolink a été configurée en onvif

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

 

Fred

foscam.png

reolink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, amelyfred2 a dit :

Pour la Reolink, je n'arrive pas à avoir le flux, l'écran est gris Alors que sur la vignette,

Bonsoir,

Elle est en H265? Si oui ça ne fonctionne pas via un navigateur il faut utiliser le client pour PC/Mac ou l'app pour IOS/iPadOS, Android.

il y a 26 minutes, amelyfred2 a dit :

La reolink a été configurée en onvif

Pourquoi en onvif? elle est compatible avec Surveillance Station.

https://www.synology.com/fr-fr/compatibility/camera/35936

Le Device pack ("pilotes des caméras") est bien à jour? il doit être au moins en version 5.8.2 pour le RLC-810A (dans surveillance station > centre des applications > Device packs)

Sous DSM 6.2.4 et Surveillance station 8.2.10 il est en 5.8.4-3208

 

il y a 26 minutes, amelyfred2 a dit :

Pour la Foscam, la connexion est OK mais comme vous pouvez le voir sur la photo, SSS me met la caméra en déconnecté.

Tu peux la désactiver et la réactiver, parfois ça fonctionne.

Sinon la supprimer et la recréer.

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut maxou56

Déjà merci pour la rapidité de ta réponse.

Je me concentre sur la Reolink.

Alors j'avais mis cette cam en OnvIf car en l'intégrant via Synology, je ne peux pas régler plusieurs qualités de diffusion.

J'ai mis à jour comment tu me l'as indiqué le Device Pack.

Je l'ai intégré via synology et je vois bien le flux mais par contre, je n'arrive qu'à régler en 640*360. Tu sais pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, amelyfred2 a dit :

Tu sais pourquoi?

J'ai pas ce modèle, donc non je ne sais pas pourquoi 😐. 640*360 ça ressemble à la résolution du 2nd flux vidéo.

Mais tu as bien choisit les bon réglages correspondant à la version du firmware de la caméra, inférieur ou supérieur, égal à 3.0.0.250?

Ensuite essayé le H265, H264...?

tmwa.png

Capture faite avec une RLC-410-5MP:

x2e9.png

 

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, amelyfred2 a dit :

mais je ne vois pas le flux sur le navigateur.

Oui ça c’est normale:

Il y a 3 heures, maxou56 a dit :

Elle est en H265? Si oui ça ne fonctionne pas via un navigateur il faut utiliser le client pour PC/Mac ou l'app pour IOS/iPadOS, Android.

Pour le client PC ou Mac:

https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS1821+?version=7.0#utilities

https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS1821+?version=6.2#utilities

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Pour la reolink, j'ai un peu fouillé et effectivement le soucis vient du fait que cette cam présente 2 flux : 1 en H264 et 1 en H265 et que Surveillance Station n'est pas fait pour avoir un double paramétrage.

J'ai paramètre en H265 et installé le client sur mon poste. Je vais donc étudié le client en détail. 

Merci pour l'aide.

 

Pour la foscam, je l'ai déjà installé 2 fois et c'est toujours pareil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.