Aller au contenu

[Résolu] Comment connaître les infos d'un dossier


Messages recommandés

Bonjour,

Sur mon Mac, lorsque je veux connaître les infos d'un dossier, je cherche ses propriétés et je peux notamment savoir combien de fichiers sont dans ce dossier et quel en est leur poids total (en Mo, Gb).

Sur mon NAS, il y a bien les dossiers créés dans Panneau de configuration > Dossier partagé ou via File Station mais aucune possibilité d'en connaître les propriétés.  Si je prend le dossier sur mon bureau comme pour n'importe quel dossier normal, il m'est impossible d'en connaître les propriétés.

Si dans le dossier partagé en question, je prends un fichier ou un dossier, je peux en connaître les propriétés mais cela est à faire pour chaque dossier/fichier.  Cela peut être très fastidieux en cas de nombreux dossiers/fichiers.

Y a-t-il un moyen de connaître les propriétés d'un dossier racine ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pinpon_112 a modifié le titre en [Résolu] Comment connaître les infos d'un dossier
  • Lelolo a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.