Aller au contenu

DSM 7.0.1-42218 Update 1


maxou56

Messages recommandés

Bonjour,

MAJ DSM 7.0.1-42218 Update 1

Actuellement retirĂ©e 🙄, mais devrait sans doute revenir prochainement.

L'Update 2 est sortie en remplacement:

(Attention l'update 1 est de nouveau tĂ©lĂ©chargeable 🙄 https://archive.synology.com/download/Os/DSM)

1osu.png

Citation

Version : 7.0.1-42218 Mise Ă  jour 1
(2022-01-13)
Remarque importante

Cette mise à jour a été rappelée le 12 janvier 2022, en raison d'erreurs de fichiers de licence faussement identifiées. Le problÚme est corrigé dans la version 7.0.1-42218-2.

 

Version : 7.0.1-42218 Mise Ă  jour 1
(2022-01-11)
Remarque importante

Cette mise à jour a été rappelée le 1er janvier, car des erreurs d'autorisation se produisent dans les fichiers de licence des paquets.
Votre NAS Synology peut ne pas vous informer de cette mise Ă  jour DSM pour les raisons suivantes. Si vous souhaitez mettre Ă  jour votre DSM vers cette version maintenant, veuillez cliquer ici pour le mettre Ă  jour manuellement. Seul le NAS Synology avec DSM 7.0.1 installĂ© peut ĂȘtre mis Ă  jour vers cette version.
La mise Ă  jour n'est pas encore disponible dans votre rĂ©gion. La mise Ă  jour devrait ĂȘtre disponible pour toutes les rĂ©gions dans les prochains jours, bien que le moment de la publication dans chaque rĂ©gion puisse varier lĂ©gĂšrement.
Cette mise à jour redémarrera votre NAS Synology.
ProblÚmes résolus

Correction d'un problĂšme oĂč les journaux de paquets ne faisaient pas pivoter aprĂšs qu'un basculement ait Ă©tĂ© effectuĂ© sur SA3200D.
Correction d'un problĂšme oĂč le compte Synology pouvait ĂȘtre dĂ©connectĂ© de maniĂšre inattendue.
Correction d'un problĂšme oĂč le temps de rĂ©ponse de l'interface utilisateur pouvait ĂȘtre plus long lorsque les utilisateurs gĂ©raient des scripts dĂ©finis par l'utilisateur qui comprenaient des montages de liaison.
Correction d'un problĂšme oĂč l'attribut time des fichiers sur un pĂ©riphĂ©rique de stockage externe formatĂ© exFAT s'affichait incorrectement.
Correction d'un problĂšme oĂč il pouvait y avoir des modifications inattendues de l'autorisation des fichiers dans Surveillance Station en raison du traitement de fichiers multithread.
Correction d'un problĂšme oĂč les caches SSD pouvaient cesser de fonctionner lorsque la mĂ©moire systĂšme Ă©tait insuffisante.
Correction d'un problĂšme oĂč le montage d'un dossier partagĂ© cryptĂ© sur un volume Btrfs pouvait Ă©chouer.
Correction de plusieurs vulnérabilités de sécurité. (Synologie-SA-22:01)

 

https://www.synology.com/en-global/releaseNote/DSM

Modifié par maxou56
Edition car l'update 2 remplace l'update 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MilesTEG1 a dit :

Bon moi j'ai pu la faire hier, et aucun soucis à signaler 😅

Je l'ai aussi faite sur un NAS (DS918+) de Backup (qui sert aussi de "Beta" testeur 😅) RAS.

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, maxou56 a dit :

Actuellement retirĂ©e 🙄, mais devrait sans doute revenir prochainement.

C'est systĂ©matique maintenant chez Synology 😆

Tant que ceux qui l'ont déjà installée n'ont pas de problÚme, c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Al1ternet a dit :

@CoolRaoul

J'ai essayé de upgrader mais impossible si quelqu'un aurait une astuce je suis preneur.

Le support m'a donné ce lien pour mon modÚle, ds213J : https://www.synology.com/en-global/support/download/DS213j?version=7.0#system
Je simplement téléchargé le .pat et lancé upgrade tour simplement. Je ne suis étonné que ce soit impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, CoolRaoul a dit :

Je ne suis étonné que ce soit impossible

Il y a 15 heures, maxou56 a dit :

MAJ DSM 7.0.1-42218 Update 1

Actuellement retirĂ©e 🙄, mais devrait sans doute revenir prochainement.

Ce que je comprends c'est que l'on ne peut plus tĂ©lĂ©charger l'update1. Alors on attend ....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, CoolRaoul a dit :

Que se passe-t-il pour toi quand tu cliques sir le bouton "download" ?

En sĂ©lectionnant le DS220+ j'obtiens exactement le mĂȘme fichier que celui que j'ai tĂ©lĂ©chargĂ© au mois de dĂ©cembre : DSM_DS220+_42218.pat 348 360 Ko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CoolRaoul
@Jeff777

Moi aussi j'ai le .pat de la version qui est installée

J'ai fait comme toi CoolRaoul une demande de support dans le cadre d'un ticket en cours pour version pour mon DS220+

Si j'ai le bon fichier .pat antĂ©rieur je te le donnerai Jeff777 si tu le dĂ©sir 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Al1ternet a dit :

Si j'ai le bon fichier .pat antérieur je te le donnerai Jeff777 si tu le désir

Je te remercie mais je prĂ©fĂšre attendre que Synology remette l'update Ă  disposition ou autre 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je n'avais pas fait gaffe à ça dans les releases notes 😼

Citation

DSM 7.0.1 consumes more system resources, including memory. Make sure your NAS has at least 1 GB of memory before updating.

AprĂšs, mon DS213j et ses 512MB semble quand mĂȘme supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.