Aller au contenu

Utiliser un nom de domaine acheté chez un fournisseur (Web Canada) pour accéder à mon site web héberger sur mon Synology DS213


Le Louis

Messages recommandés

Bonjour à tous,

depuis quelques jours je tente simplement d'inscrire controlair.ca et de voir apparaître mon site internet hébergé sur mon synology qui se trouve dans le dossier partagé web.

Jusqu'à présent je peux accéder à mon site via web.controlair.synology.me que j'ai créé à partir de mon nas et je n'ai pas de problème.

Maintenant je suis aller chez mon fournisseur de nom de domaine et j'ai pointer A vers mon adresse IP public de mon nas...et sans résultat ?? (DNS introuvable)

Est-ce qu'il me manque une étape ?

Merci à l'avance de votre aide

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le Louis

Bonjour,

Il me semble avoir déjà vu ce sujet. Inutile de poster sur 50 sujets à la fois. De plus la réponse suivante t'a déjà été faite je crois 😉 :

il y a 5 minutes, HugOil a dit :

As tu regardé le tuto suivant: 

Il ne suffit pas de faire pointer ton nom de domaine vers ton adresse publique il faut aussi informer ton fournisseur de domaine des dns a utiliser. Relis le tuto....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.