Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Cela fait qq heures que je me balade sur les forums et je ne trouve aucune des réponses que je souhaites.

Peut-etre une ame charitable pourra m'aider 🙂 ?

 

J'ai un 218+ avec 2 disques de 8To en RAID1

J'ai installé VLC et DS Photo.

J'arrive à lire les photos sur la TV grace a DS Photo mais je n'arrive pas à lire les vidéos.

Je suis en DSM 6.2.4-25556 Update 3

 

Par avance merci

Xanticles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors MTS (et pas MST lol) ca vient d'un appareil photo SONY.

Concernant VLC, Oui il les lit depuis mon PC, mais quand je suis sur DS Photo sur la TV Android (Sony aussi), il ne lance pas VLC automatiquement et donc résultat il switch sur DS Video mais n'arrive pas et plante...

 

Je suis embetté et je n'ai meme pas de boutons ou cliquer.

 

Xanticles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xanticles

Bonjour,

Et si tu convertissais tes fichiers MTS en MPEG ou MP4 ou avi par ex, VLC serait alors bien plus efficient, non ? et accessoirement tes fichiers seraient bien moins "gros".

Maintenant ce que j'en dit, c'est toi qui voit ...

Cordialement

oracle7😉

Modifié par oracle7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xanticles

Bonjour,

Oui testes déjà avec une en mpeg, tu verras bien, mais à mon humble avis cela devrait le faire.

Astuce : Pour avertir un membre de ta réponse, tu tapes dans ton message "@" + les premiers caractères de son pseudo. Dans le popup qui apparaît tu cliques alors sur le pseudo recherché et il s'affiche sur fond bleu dans ton texte. Ainsi ton interlocuteur est informé/notifié de ta réponse sinon il ne voit rien sauf à rebalayer en arrière tous les messages (ce que peu de monde fait).

Cordialement

oracle7😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2022 à 00:03, Xanticles a dit :

super et j'ai trouvé l'option mais il me demande juste si je veux utiliser un lecteur externe.

 

Il y a 11 heures, Xanticles a dit :

J'ai installé VLC sur la TV et quand je lance le DSO Photo sur une vidéo il ne me demande pas si je veux VLC ou autre

Active l'option, mets-toi dans la config de ta premiere réponse et il va te demander, et tu choisiras VLC. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @cadkey

 

bon c'est le weekend donc je me penche sur le problème et surtout ta proposition de solution.

Bein j'y arrive pas.

J'ai mis "activer un lecteur externe" dans les paramètres de DS Photo.

Puis je vais sur une video "MTS" et je la lance, il tourne (icone boucle classique) puis me dit "impossible de lire la video" sans me demander avec quoi je veux la lire.

 

une autre idée ou astuce ?

 

Merci d'avance l'ami

Xanticles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.