Aller au contenu

Utilisation du champ filtre


Messages recommandés

Hello !

J'essaie de comprendre jusqu'où on peut utiliser les filtres dans Download Station.Impossible de trouver des informations sur ce dernier.
De ce que j'ai vu jusqu'ici, il ne semble fonctionner qu'un mode recherche "positive" de mot. C'est à dire qu'il recherche le mot dans les résultats ou les téléchargements terminés.
Est-ce que quelqu'un sait si le champ permet d'exclure des mots ?

J'ai tenté des RegEx, mettre un - devant un terme, mais cela ne fonctionne pas. Et je n'ai rien trouvé dans l'aide ou sur le Net.

Modifié par BruceFeuillette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BruceFeuillette a modifié le titre en Utilisation du champ filtre
  • 1 an après...

Salut Bruce,

Je viens de me pencher sur le sujet, j'ai trouvé une solution à ta question.

Pour créer un filtre en RegEx, sur un flux RSS par exemple, voici la marche à suive :

  1. Dans Download Station, aller dans l'onglet "Flux RSS"
  2. Ajoute ton flux RSS YggTorrent
  3. Sélectionne dans la liste le flux qui viens de s'ajoute.
  4. En dessous, tu as deux onglets : Flux RSS et Filtre de téléchargement. Clic sur Filtre de téléchargement puis "Ajouter"
  5. Clic sur "Tester le filtre" dans le pop-up qui vient de s'ouvrir.
  6. Coche la case "Analyser avec des expressions régulières"
  7. Dans le champs Résultat, tu mets ta RegEx, celle-ci par exemple, qui fera un filtre sur les épisode les fichier comprenant "Demon Slayer" (sans séparation), VOSTFR et 1080p : ^(?=.*Demon Slayer)(?=.*VOSTFR)(?=.*1080p).*$
  8. Dans "titre de test", tu peux tester un torrent, clics sur le bouton "Tester le filtre" : 
    1. Kimetsu no Yaiba Katanakaji no Sato-hen (Demon Slayer) S04E09 VOSTFR WEB 1080p x264 AAC > Tu auras une correspondance
    2. Demon.Slayer.Swordsmith.Village.Arc.S04E09.MULTi.1080p.WEB.x264-T3KASHi > Tu n'auras pas de correspondance (car Demon.Slayer)
  9. Tu clics sur Sauvegarder
  10. Donne un nom à ton filtre
  11. Renseigne le répertoire d'enregistrement

Et voilà !

J'espère que ça t'aidera.

 

Modifié par La_daube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.