Aller au contenu

Présentation d'un random


Aryetis

Messages recommandés

Coucou,

Je suis pas très présentation mais ça en rassure certains donc me voilà. Je ne suis pas un bot promis juré.... Enfin je crois.
J'ai pris un ds720+ suite à un problème l'année dernière sur un serveur que je louais chez online. Rien de grave.... le disque dur a laché et j'ai perdu toutes mes données... Et évidemment ils pouvaient pas accéder au disque dur pour tenter quoi que ce soit... Heureusement que le service était gratuit.... Ah non c'est vrai je payais, bon bah tant ooops.
Mais mignon comme ils sont ils m'ont proposé de m’offrir les frais d'installation pour un autre serveur plus cher. Si c'est pas gentil tout ça.

Du coup j'ai pris pour 700 balles de matos et j'ai mon NAS, serveur web, git, plex, etc directement chez moi avec la fibre c'est plus que suffisant.
Vraiment surpris de la facilité d'utilisation même pour un mec qui déteste le web comme moi. Je dirai pas que c'est accessible pour le péquin lambda qui n'a jamais touché à une ligne de commande de sa vie, mais quand même.

Ah et pour les infos persos demandées dans la présentation, je me contenterai de dire que j'ai autour de la trentaine et que je suis développeur mais fuis à la vue du mot web et de ces 1249231 technos qui se font compétition et bouffent 2go de ram pour afficher deux gifs et du texte.</troll> Mais malgré tout il a bien fallu que je me fasse violence pour monter mes serveurs donc je m'y connais un minimum, suffisamment pour adapter les tutos à mes besoins quand j'en croise.

Modifié par Aryetis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Aryetis

il y a 7 minutes, Aryetis a dit :

Je suis pas très présentation mais ça en rassure certains donc me voilà. Je ne suis pas un bot promis juré..

A vrai dire le but n'est pas de filtrer les membres mais plutôt d'adapter les réponses au matériel utilisé et à la compétence du membre. Par exemple: ne pas proposer dans les réponses une application non compatible du nas utilisé ou bien ne pas noyé un débutant par des termes techniques qui ne seront pas compris).

Maintenant chacun dis ce qu'il veut... dans la limite de la politesse. Mais je trouve cette petite coutume du forum plutôt sympathique 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.