Aller au contenu

Caméra extérieure ONVIF Diagral


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si vous avez réussi à faire fonctionner des caméras diagral avec surveillance station ? J'ai une DIAG24VCF (extérieure), juste la caméra sans le système d'alarme complet diagral et j'aimerai enregistrer la vidéo sur mon NAS synology via surveillance station.

J'ai essayé plusieurs paramètres :

 - wifi et filaire : dans les 2 cas la caméra est bien vue et elle a bien une ip

- port : 80

- marque : j'ai essayé ONVIF ou HIkvision (d'après le support diagral) mais ne marche pas

- nom d'utilisateur et mot de passe : lorsque je sélectionne ONVIF j'ai mis admin et le mot de passe indiqué dans l'application e-one de diagral pour la caméra en question ; lorsque je sélectionne hikvision il renseigne automatiquement le login admin et le mot de passe (mais ne fonctionne pas non plus)

Si vous avez des idées je suis preneur ; je pensais que vu que la caméra est compatible ONVIF c'était possible de la faire marcher avec le NAS mais ce n'est pas si simple que ça j'ai l'impression.

Merci d'avance de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, avodeli a dit :

[...] ; je pensais que vu que la caméra est compatible ONVIF [...]

Je n'ai pas vu cette information sur le site du constructeur.

La marque Diagral n'apparaît même pas dans la liste de compatibilité de Synology.

Et vu les informations de compatibilité, cette caméra semble complètement verrouillée par le constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@avodeli je pense que ce n'est pas possible car c'est un format propriétaire Transmission des informations : Wi-Fi sécurisée par clé de chiffrement WPA, WPA2 / sécurisation des données sur serveur sécurisé e-ONE

Compatibilité box DIAG56AAX
Compatibilité centrale DIAG91AGFK

Caméra non accessible depuis un navigateur internet donc c'est foutu

Modifié par Pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense m'orienter vers ce modèle : DS-2CV2141G2-IDW

Avec quel système d'alarme je peux associer cette caméra ? (je compte ajouter des détecteurs de présence intérieur + caméra intérieure) Car à la base je comptais prendre des diagral avec la centrale diagral mais je pense pas qu'elle soit compatible du coup avec d'autres marque de caméras...

Je ne vois pas dans la liste de compatibilité cette caméra avec le Synology...est-ce qu'il faut l'intégrer avec un autre modèle ou avec le modèle générique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@avodeli

Associer un système d' alarme avec une caméra n'est pas une bonne idée , vous aurez toujours des fausses alarme ...le lever du jour , l' apparition du soleil , le vent , et les araignées qui raffolent des led IR pour la vision nocturne avec des sirènes qui hurlent ......je plains vos voisins . Une caméra n'est pas un moyen de détection fiable

Il vaut mieux mettre des barrières infra rouge pour une utilisation extérieur sur une alarme c'est beaucoup plus fiable

Si votre alarme vous appelle vous avez au moins l' heure de l' appel il ne reste plus qu' a remonter a l'enregistrement

Vous pouvez néanmoins associer un module E/S numérique mettre un contact de porte et radar filaire  les modules compatibles sont içi , Axis sait très bien faire ça ...mais ça pique au porte monnaie

https://www.synology.com/fr-fr/compatibility/surveillance_devices

Modifié par Pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu veux dire qu'avec les caméras extérieure il y aurait trop de faux positif je vois...

Mais déjà est-ce que la caméra que j'ai sélectionnée pour l'ext est bien compatible avec le nas ? Est-ce que quelqu'un l'a déjà testée?

Et associer les caméras intérieur lorsque l'on est pas là serait donc plus fiable ; mais vers quel système d'alarme se tourner ? Les barrières infra rouge etc ça me parait un peu trop non ?🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, avodeli a dit :

Oui tu veux dire qu'avec les caméras extérieure il y aurait trop de faux positif je vois...

Oui et ça il n' y a pas de solution

il y a 48 minutes, avodeli a dit :

Mais déjà est-ce que la caméra que j'ai sélectionnée pour l'ext est bien compatible avec le nas ? Est-ce que quelqu'un l'a déjà testée?

Elle sera déclarée ONVIF ...toutes les fonctions ne seront pas exploitées a 100%

il y a 48 minutes, avodeli a dit :

Et associer les caméras intérieur lorsque l'on est pas là serait donc plus fiable ; mais vers quel système d'alarme se tourner ?

Si votre votre alarme vous appelle via votre transmetteur ce sera la meilleure solution , des caméras de surveillance ne sont pas un système d'alarme meme avec une intégration ..ça existe sur des systèmes professionnel évolués comme du Genetec ou Honeywell etc  mais c'est une autre histoire

Modifié par Pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.