Aller au contenu

Fichiers nouvellement ajoutés non visibles sous Plex


kino

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai un problème de dossiers vides après l'ajout de nouveaux fichiers.

Je pensait que c'était lié au format .MKV de mes fichiers, mais j'ai le même problème avec des .MP4.

Tous mes autres films sont bien présents, tout fonctionne correctement; mais deux dossiers nouvellement créés sont vides sous Plex, hors les fichiers sont bien présents dans l'explorateur.

Je précise que ces deux dossiers partagent le même dossier racine que mes autres dossiers qui fonctionnent correctement.

J'ai essayé de réduire la longueur des noms des fichiers qui posent problème, mais pas mieux.

 

Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kino a dit :

J'ai un problème de dossiers vides après l'ajout de nouveaux fichiers.

C'est probablement un problème de droits.

Regarde si tes deux dossiers ont bien les mêmes droits que ceux déjà créés. Et modifie les droits de ces deux dossiers.

Modifié par cadkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cadkey a dit :

C'est probablement un problème de droits.

Regarde si tes deux dossiers ont bien les mêmes droits que ceux déjà créés. Et modifie les droits de ces deux dossiers.

J'ai un seul dossier racine de partagé et dedans il y a tous mes dossiers.

Les dossiers en question étant dans le dossier partagé principale où se trouvent tous mes autres dossiers, ils ont tous les mêmes droits non ?

Je n'ai édité les droits d'aucun des sous dossiers contenus dans le dossier principale.

Modifié par kino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, cadkey a dit :

À toi de vérifier...

Si je ne me trompe pas, à partir du moment ou un sous-dossier est créé dans un dossier partagé; il a les mêmes droits que le dossier partagé racine.

Etant donné que je n'ai touché à rien au niveau des droits des sous- dossiers, ils ont bien les même droits que le dossier partagé racine; dans lequel tous mes autres sous-dossiers ne posent aucun problème.

Je ne vois pas quoi vérifier de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, cadkey a dit :

À toi de vérifier...

Je veux bien que tu me dises où je dois vérifier ça; car à part vérifier les droits sur le dossier partagé dans la section "dossiers partagés"; je ne vois pas où voir les droits des sous dossier qui n'apparaissent pas dans cette section.

Sinon je viens de faire un test; j'ai prit un des fichiers qui pose problème, je l'ai mit dans un de mes dossier qui fonctionne correctement et il n'apparait pas.

Par contre avec un fichier que je viens de télécharger à l'instant, pas de problème le fichier apparait dans ce même dossier.

Et ce fichier apparait également dans le dossier qui pose problème.

C'est donc les fichiers qui posent problème, mais quel peut être le problème ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, kino a dit :

mais quel peut être le problème ?

Les droits des éléments dont Plex n'a pas accès.

 

il y a 18 minutes, kino a dit :

Je veux bien que tu me dises où je dois vérifier ça

Propriété permissions sur tous les éléments à problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune différence entre les 2 fichiers.

Celui qui pose problème et le nouveau fichier d'aujourd'hui qui ne pose pas de problème; tous les 2 dans le même dossier, qui n'a jamais posé de problème pour tous les fichiers dans celui-ci.

L'onglet propriété/permissions est tout neuf, tout est grisé sur les 2 fichiers.

Il y a 9 heures, cadkey a dit :

 

Modifié par kino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, kino a dit :

L'onglet propriété/permissions est tout neuf, tout est grisé sur les 2 fichiers

Tout neuf? 🤣🤣🤣

Ce n'est pas un onglet propriété/permissions mais deux onglets au minimum.

Si tu ne connais pas les droits et permissions sur les fichiers, regarde l'aide Synology.

https://kb.synology.com/fr-fr/search

Modifié par cadkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.