P2np0ng Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 Bonjour, J'ai un problème avec mon NAS DS418. Celui ci est connecté et intégré à un domaine isolé. Hier j'ai du le débrancher électriquement, et depuis, je ne parviens plus à me logger sur la page d'accueil DSM. Je rentre mon login, et après mon mot de passe un pop-up apparait : "Comme la clé de chiffrement est invalide, le mot de passe a été transmis en texte brut, sans chiffrement". Je clique sur Ok et plus rien ne se passe, le petit icone bleu de chargement tourne à l'infini. j'ai déjà essayé les reset 1 et 2 sans succès. La seule méthode qui a marché était de réinstaller DSM mais j'ai dû faire un formatage lors de l'installation, entrainant la perte de mes données. J'ai ensuite retesté l'arrêt marche pour verifier, le problème reviens. J'ai un 2e nas en prod, même modèle, et aucun problème... avez vous une piste? merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.