Aller au contenu

Plex lecture distance [RESOLU]


Messages recommandés

Bonjour

Depuis peu mes parents ont la fibre, on l'attendait parce que je leur disait qu'ils auraient plus de facilité à accéder au NAS ( 218+ ) qui est à mon appartement. 

J'ai également la fibre, mais ils arrivent pas à lire les films 4K voir même des films 1080p à distance.. 
Es ce que ça viendrait du Nas qui ne serait pas assez puissant ? Une mauvaise config de plex ? 

Merci 
Bonne journée

Modifié par narchymaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il faudrait que tu précises avec quel client ils lisent les vidéos ?

De ton côté, tu as installé Plex comment ? Tu as fait le nécessaire pour l’accélération matérielle ? As-tu un Plex Pass ?

quels sont les médias qui posent soucis ? (Sous-titres ? )

utilise mediainfo pour avoir les infos précises 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 
Sans titre 1.jpg


De mon côté, plex est installé sur le NAS avec la dernière MAJ
De leur côté, je leur est installé l'application plex sur leur TV et dans une chambre il passe par une appli iOS plex de l'ipad en cast 
Comment je peux faire pour accélérer le matériel ? 
Je n'ai pas plex pass, ça pourrait changer quelques choses si je m'y abonne ? 

Tout les médias au delà du 1080P qui ne peuvent pas regarder.. Ce n'est pas un fichier en particulier, mais tous.. Comme ci le processeur du nas se mets à genoux dés qui doit transcoder.. 

Merci 

Modifié par narchymaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • narchymaster a modifié le titre en Plex lecture distance [RESOLU]
  • Lelolo a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.