ABBIM Posté(e) le 15 avril 2022 Partager Posté(e) le 15 avril 2022 Bonjour à toutes et à tous ! Je viens chercher l'aide de la communauté parce que je ne trouve pas de solution à mon problème, même après avoir scruté internet. Voilà, récemment j'ai installé l'application PleX ainsi que le PleX Server. Dans les premiers jours tout fonctionnait nickel, mais là depuis quelques jours quel que soit le fichier vidéo que je veux lire avec l'appli PleX (mp4, mkv, avi, etc ...), et quel que soit le codec, le lecteur se lance bel et bien, j'entends le son, mais l'image reste noire. J'ai essayé de bidouiller tous les paramètres de l'application, et même de les réinitialiser, mais rien n'y fait. J'ai aussi essayé de désinstaller PleX et le PleX Server, et de tout réinstaller. Le problème persiste. Je suis sous Windows 10 Pro 21H1 Merci à vous si vous avez une idée du problème pour m'aider ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.