Aller au contenu

[Résolu]Caméras Axis et NVR1218 ?


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai 2 caméras Axis qui sont dans la liste du matériel mais impossible de les afficher.

Je fais une recherche avec la loupe et les trouves:

P3225-LV Mk II

M3105-L

Le user et mdp sont juste, elles s'affichent dans un browser. J'ai testé comme admin / opérateur, aucune différence.

Au test de connexion il me dit: Autorisation a échoué. Veuillez vérifier votre nom d'utilisateur et mdp.

Quelqu'un peut me donner un tuyau SVP, merci 😉

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Torticoli a dit :

3225-LV Mk II

P3225-LV Mk II

Le user et mdp sont juste, elles s'affichent dans un browser. J'ai testé comme admin / opérateur, aucune différence.

Bonjour

* Pour les caméras réseau Axis récentes, il n'y a plus de mot de passe par défaut.
Lors de la première installation, il faut entrer le nouveau mot de passe désiré pour le comte principal (root).

Pour les modèles plus ancien root  / pass

 

Vous dites que le user et mdp sont juste donc vous accédez bien a son interface ?

 

Modifié par Pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je peux accéder aux caméras par Chrome, sans soucis, le user et mdp sont OK.

Par contre, impossible de faire digérer à Surveillance station, au test de connexion il me dit: Autorisation a échoué. Veuillez vérifier votre nom d'utilisateur et mdp.

Il y a autre chose qu'il ne digère pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Torticoli a dit :

Il y a autre chose qu'il ne digère pas...

Bonjour,

Le problème principale (configuration du NAS, MAJ de DSM, de Surveillance Station...) est réglé?

 

Sinon pour en revenir aux caméras, si le problème principal n'est pas réglé tu utilises une très ancienne version de Surveillance Station 8.1.5-5513 (2018) et quelle est la version du Device pack ("pilotes" des caméras)? Car pour tes caméras il faut la version 5.5.0 minimum 

https://www.synology.com/fr-fr/compatibility/camera?brand[]=AXIS

https://www.synology.com/fr-fr/compatibility/camera/30647

https://www.synology.com/fr-fr/compatibility/camera/30838

https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/SurveillanceDevicePack?model=NVR1218

https://www.synology.com/fr-fr/support/download/NVR1218?version=6.2#packages

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Maxou,

mon problème d'accès réseau n'est pas résolu malgré un reset niveau 1.

Sans mdp, uniquement avec admin par défaut du reset, pas d'accès Chrome, page blanche, et DS Cam lui accède.

En mettant un mdp, DS Cam plus d'accès non plus...

J'ai ouvert un ticket SAV...

Pour les version:

image.thumb.png.6287a16a79c5f51e94e0c80122ad860e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Torticoli a dit :

mon problème d'accès réseau n'est pas résolu malgré un reset niveau 1.

Si c'était moi je repartirais de 0, soit avec un reset de mode 2, ou mieux en formatant (ou supprimant les partition) complètement le, les disques (avec un PC, Mac...).

Et en configurant le NAS avec le navigateur (pas avec les port HDMI et la clé USB)

Et si les problèmes persistent j'aviserais.

il y a 35 minutes, Torticoli a dit :

Sans mdp, uniquement avec admin par défaut du reset, pas d'accès Chrome, page blanche, et DS Cam lui accède.

En mettant un mdp, DS Cam plus d'accès non plus...

Donc il y a un sans doute un problème réseau. Tu peux faire une capture.

 

Sur la capture on voit que device pack devrait être compatible avec les 2 caméras.

 

il y a 35 minutes, Torticoli a dit :

Sans mdp, uniquement avec admin

C'est pas la priorité, mais il faut désactiver admin et créer un autre utilisateur "administrateur"

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.