Aller au contenu

[Résolu]DS920+ probleme maj et lenteur dsm et conflit et authentificator.


Messages recommandés

Salut à,tous,

j’ai un ds920+ Avec lequel j’ai plusieurs soucis, lorsque je me connecte en admin, sur reseau local, j’ai un soucis avec authentificator.

(Erreur de jeton d'actualisation Gmail OAuth. Veuillez consulter la section Notification pour obtenir des informations sur la façon de résoudre ce problème)

Lorsque je veux m'envoyer un email de test pour les notifications par mail ca ne marche pas, les recherche de mises à jour échoues.

DSM est super lent (DSM 7.0.1-42218 Update 4) des que je clique sur un onglet je dois attendre 2 min avant d’y acceder.

Je precise que je n’ai touché a rien mon syno etait éteint depuis 1 mois car j'étais en déplacement.

J’ai rechargé la configuration ultérieure sauvegardée mais ca ne résout pas le soucis….

Ca me desactive le pare-feu… Dans l’onglet securité  j’ai l’erreur « Le chargement des ressources à echoué ».

Auriez-vous une piste svp, je suis completement perdu..

merci

Modifié par Alex13m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Alex13m a modifié le titre en DS920+ probleme maj et lenteur dsm et conflit et authentificator.

Je me réponds, j’ai fais un reset du nas, le soucis avec authentificator google est que je n’arrive pas à me connecter aun serveur ntp alors qu’avant cela marchait sans configuration particuliere…

y a t il quelque chose qui peut bloquer la communication (livebox ou autre) ? 

 

Modifié par Alex13m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alex13m a dit :

Je me réponds, j’ai fais un reset du nas,

Bonjour, 

Un reset mode 1?

Il y a 3 heures, Alex13m a dit :

les recherche de mises à jour échoues.

Il ne semble pas connecté à internet. Peut être un problème de DNS.

Tu as redémarrer la Livebox, le NAS a un bien un bail DHCP fixé dans la Livebox?

Tu peux mettre un DNS manuelement temporairement pour voir si ça résout le problème. Par exemple celui de google 8.8.8.8 dans panneau de configuration > réseau > général.Oui la double authentification nécessite que les 2 appareil soit bien à l'heure.

 

Il y a 3 heures, Alex13m a dit :

(DSM 7.0.1-42218 Update 4)

Si tu souhaites resté sur DSM7.0.1 il y a une MAJ, l'update 5

Sinon on est actuellement en version 7.1-42661 Update 2

Tu peux faire manuellement les MAJ si l'accès à internet ne fonctionne pas.

https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS920+?version=7.1#system

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut maxou56,

tu m’as sauvé 😀, je n’avais pas de dhcp fixe dans ma livebox et l’ip de tablette de ma copine me faisant conflit avec le nas j’ai tout mis en fixe comme ça je suis tranquille.

j’ai essayé le ntp ca fonctionne nickel! Je te remercie pour ton aide precieuse 🙂 parce que la je prenais feu…🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.