Aller au contenu

Perte connections nas


Messages recommandés

Bonjour à tous, et depuis quelques années je possède un Synology DS 118. Le tout relie À un onduleur. Le gros souci que j’ai depuis plusieurs jours c’est une perte de connexion à mon  nas.synology.me …..

j’ai déjà changé le Cable USB relire l’onduleur au NAS…

L’année dernière j’ai même changé la batterie de l’onduleur. Et donc Ça n’arrête pas de marquer perdu la connexion et putain retrouver la connexion et ainsi de suite pratiquement tous les jours. Donc la seule manière que j’ai c’est de couper mon NAS. Le problème aussi c’est que j’appuie sur le bouton en forcer pendant trois secondes voir même plus pour le forcer à redémarrer mais il n’aimait aucun bip et ne redémarre pas la lumière bleue en bas clignote ainsi que le disque dur.

Le problème aussi c’est que j’appuie sur le bouton en forcer pendant trois secondes voir même plus pour le forcer à redémarrer mais il n’aimait aucun bip et ne redémarre pas la lumière bleue en bas clignote ainsi que le disque dur.

Donc je suis obligé J’ai débranché directement à l’alimentation puis de la rebranché ce qui n’est pas top.

 J’ai débranché directement à l’alimentation puis de la rebranché ce qui n’est pas top.

Voilà tous mes soucis est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer le pourquoi du comment ?

merci à vous pour vos infos si vous en avez je ne suis pas calé dans ce domaine.

 

Modifié par fabian21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ton problème n’a rien à voir avec le câble usb de ton onduleur. 
Il faudra plutôt regarder du côté des câbles ethernet du NAS à la box. 
Une fois fait, voir sur DSM s’il y a d’autres messages d’erreur.

EDIT :

Si tu veux éviter tout problème, merci de masque ton nom de domaine sur ta capture. 

Modifié par alan.dub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, alan.dub a dit :

La perte de connexion et en local ou à l’extérieur ?

Les deux, je ne peut plus accéder à mon NAS depuis ou mon ordi ou ma tablette et mobile via l’appli dédier …. Mais je reçoit bien les notifications de mes caméras de surveillance installées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.