korsikaferie Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Bonjour à tous, Suite à un déménagement, je viens de réinstaller mon NAS. Lors de la désinstallation, j'ai éteint le NAS proprement à partir de l'ordinateur. La configuration est exactement identique (appareils et câblage) sauf la box. J'avais un modem-routeur SageCom F@st 3284 DC Wi-Fi n, fourni par SFR. J'ai maintenant une box NB6V fournie par SFR. Lorsque j'allume le NAS, il s'éteint tout seul au bout d'une minute. Cela se produit si je le connecte directement à la box ou bien si je le connecte au routeur TP-Link AC1750. Pourquoi le NAS Synology ne fonctionne-t-il pas ? Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsikaferie Posté(e) le 10 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 RESOLU - Maintenant, il fonctionne. Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés