Aller au contenu

[Résolu]Nas de démarre plus


Messages recommandés

Bonsoir à tous

alors que mon nas synology ds918+ fonctionnait nickel depuis un bon pour de temps y compris ce jour avec une machine virtuelle gérant mon système domotique, mon nas semble s'etre éteint de lui même et je n'arrive plus à le démarrer. (j'ajoute qu'il est connecté à un onduleur de base le protégeant des coupures etc.

seulement voila, j'aimerais savoir ce que je peux faire car je ne sais pas d'où cela vient

=> nettoyer l'intérieur? puis je sortir les disques?
=> ne sachant pas si le problème vient du chargeur ou du nas lui même, vers qui puis je tourner?

en effet je ne peux même pas tester le chargeur autre chose car pas les mêmes branchements....

mais a priori la diode sur le chargeur ne s'allumant pas je pense que c'est une bonne piste.

 

aussi je m'en remet à vous et vos expériences

se peut il qu'll se soit éteint pour cause de surchauffe ou autre?

merci par avance pour votre soutien car je dois bien avouer être inquiet même si je sais que je ne perds pas pour autant mes données 

 

 

Modifié par Darkangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Darkangel,

Il y a 12 heures, Darkangel a dit :

nettoyer l'intérieur? puis je sortir les disques?

d’après moi cela ne viens pas de là mais un petit nettoyage ne peut pas faire de nas (repère les disques avant des le sortir du nas)

Il y a 12 heures, Darkangel a dit :

=> ne sachant pas si le problème vient du chargeur ou du nas lui même, vers qui puis je tourner?

si tu comptes acheter une alimentation tu feras attention car il existe deux modelés 65W et 100W et pour toi il faut un 100W 

https://www.synology.com/fr-fr/products/spare_parts?search_by=product&model=DS918%2B

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lelolo a modifié le titre en [Résolu]Nas de démarre plus
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.