Aller au contenu

Problème de réception depuis cette nuit (Synology Mail Server)


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis cette nuit, je rencontre un problème sur mon serveur IMAP : nous ne recevons plus nos mails (6 comptes).
Par contre, aucun problème coté serveur SMTP (nous pouvons toujours expédier nos mails) : comme quoi...

Mon Synology Mail Server est en fonctionnement depuis 2019 et depuis… je n’ai rien changé.

En grattant un peu sur les « contre mails » de "non expédition", j’ai remarqué qu’ils indiquaient que MON Mail Server refusait les mails qui lui étaient expédiés (comme ceux venant de mon boulot, icloud.com, gmail.com and co…).

Ces mails indiquaient un site bien « connu » pour la gestion des SPAM : sbl.spamhaus.org

J’ai donc désactivé cette option dans les sécurités des mon Mail Server (voir captures)
sbl.spamhaus.org + xbl.spamhaus.org
J’aurais pu laisser xbl.spamhaus.org mais bon…

Depuis, tout refonctionne.

Auriez-vous rencontré ce problème dernièrement ?

 

 

Capture 01.png

Capture 02.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.