Faouet Posté(e) le 14 octobre 2022 Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 Bonjour, J'étais en train de faire une grosse copie de fichiers vers un disque dur lorsqu'il y a eu une coupure de courant. Au redémarrage du courant, la copie semblait toujours en cours, mais ce n'est pas le cas, en revanche le processus est toujours visible et pas moyen de le supprimer 😕 Que puis-je faire ? Merci d'avance pour votre aide, Bonne journée, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 15 octobre 2022 Partager Posté(e) le 15 octobre 2022 Bonjour 👋🏻 alors en fait ce n’est pas la copie qui est encore en, ce see t la création des miniatures des photos et vidéos qui continue de se faire. tu ne pourras pas l’annuler , juste la répéter de quelques heures ou la mettre en pause indéfiniment (jusqu’au prochain reboot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faouet Posté(e) le 17 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Bonjour @MilesTEG1 Merci pour ta réponse ! OK je comprends pour la création des miniatures car il y avait des transferts de photos et vidéos principalement mais même après une journée, les chiffres ne bougent pas 😕 Et après un reboot du NAS cela n'a pas disparu, étrange non ? ou bien est-ce vraiment normal ? Je rappelle que j'ai eu une coupure de courant pendant le process de copie/déplacement et que j'ai checker tous les dossiers un par un pour voir où ça s'était arrêté. Puis-je éventuellement killer ces process, si c'est bien de ceux-là dont il s'agit ? Merci d'avance pour ta réponse, Bonne journée 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faouet Posté(e) le 17 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Je réponds avant toute autre recherche : après avoir installé la dernière mise à jour DSM et rebooté le NAS, tout est rentré dans l'ordre 👍 Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Bonjour, il vous faut un onduleur. 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés