Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je rencontre un souci avec HyperBackup. J'ai récemment changé de Nas pour un RS1221+ et j'ai donc reconfiguré mes sauvegardes. Je sauvegarde vers Google Drive et ma sauvegarde se compose de 3 dossiers:

image.png.28d83380ff43a2ec63dfee65af0fc227.png

image.png.1b2d54e043273860460ad8123ac005fb.png

image.png.5f9d531f90c2fe52d96376f381e396f8.png

image.png.9879dada0c817585adcba47aec5609f0.png

Soit une taille totale de 137,92GB. Sauf que HyperBackup échoue à chaque fois, car il me prend sans aucune raison l'intégralité de mon espace Google disponible, soit 200GB.

Comme vous pouvez le voir ci dessous, la tâche n'en est qu'à 30% mais elle fait déjà 109.95Gb sur le disque distant. Je précise que la rotation est activée, mais que la tâche vient juste d'être créée et que c'est la toute première sauvegarde. Le chiffrement est aussi activé, mais je ne pense pas que ce soit ça qui double la quantité de données envoyée (du moins je l'espère).

image.thumb.png.92f085b41a7bed2f2c6279ea7e920ef4.png

Comme vous pouvez le voir, mon paquet est à jour

image.png.d7773512c2d393e1119f4920559b7256.png

Si quelqu'un a une idée, parce que je sèche. Je n'ai jamais rencontré le souci avant sur mes autres Nas Synology.

Merci,

Olivier.

image.png

Modifié par Mayzz03
Posté(e)

Problème résolu en supprimant le chiffrement de la sauvegarde. Je ne pensais sincèrement pas que le chiffrement multiplierait par deux la taille de celle-ci.

Posté(e)

Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.