KeizerSauze Posté(e) le 20 novembre 2022 Partager Posté(e) le 20 novembre 2022 (modifié) Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des bugs d'affichage uniquement sur DSM: Je suis sous macOS 12.6.1 / Safari 16.1. Une idée ? Merci Modifié le 20 novembre 2022 par KeizerSauze 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 20 novembre 2022 Partager Posté(e) le 20 novembre 2022 Et en changeant de navigateur ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeizerSauze Posté(e) le 21 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 Il y a 22 heures, Lelolo a dit : Et en changeant de navigateur ? Avec FF, ça semble fonctionner, il faut que je teste plus longtemps. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeizerSauze Posté(e) le 26 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 Suis-je le seul sur macOS à avoir ce problème ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 Il y a 1 heure, KeizerSauze a dit : Suis-je le seul sur macOS à avoir ce problème ? Bonsoir, Même configuration: Le 20/11/2022 à 16:56, KeizerSauze a dit : Je suis sous macOS 12.6.1 / Safari 16.1. Et pas ce bug d'affichage. (mais j'ai que des Mac "intel", pas de M1... ou M2) Tu n'as pas d'extensions? Tu as essayé de vider le cache (dans safari > développement > vider les caches, il faut d'abord afficher le menu développement si il n'est pas présent dans safari > préférences > avancées) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeizerSauze Posté(e) le 29 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 (modifié) Hello, j'ai aussi un Intel. J'ai quelques extensions : Adguard for Safari OTP Auth Je vais tenter ta manipulation, merci 👍 Edit : non, ça ne fonctionne pas mais le bug ne "reste pas", y a du progrès 👌 Modifié le 29 novembre 2022 par KeizerSauze 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeizerSauze Posté(e) le 12 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Bonsoir, Après 6 semaines d'échanges stériles avec le "conseiller" Synology, j'ai ouvert un nouveau ticket, le bug est connu... @+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.