Aller au contenu
  • 0

Acheter un DS220+ ou attendre un peu ?


jouvrard

Question

Bonjour,

Possesseur d'un vénérable DS214, celui-ci commence à être un peu juste pour certaines tâches et je me pose la question de son remplacement.

Je partirais bien sur un DS220+ mais comme les séries "XX3" commencent un peu à voir le jour je me pose la question s'il ne serait pas mieux d'attendre un peu la prochaine version de cette gamme de NAS...

Bref, faut-il mieux que j'attende un peu sachant qu'il n'y a pas spécialement d'urgence de mon côté, ou bien vu que rien n'est prévu (c'est là où je me pose la question), autant que je parte dès maintenant sur un DS220+ ?

Merci ! 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Il faut faire ce choix selon les critères suivants :

  • Durabilité/longévité : Le support logiciel (DSM) du DS220+ s'arrêtera avant celui du DS223+ (en théorie 3 ans avant).
  • Budget : Un bon plan ou une occasion sur un DS220+ peut être intéressant économiquement.
  • La date de sortie du DS223+ est inconnue pour le moment. Dans la série '23, seul le DS923+ est sorti.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce sont justement les questions que je me pose... 🙂

L'occasion j'ai donné une fois sur un DS213j qui a claqué quelque mois plus tard, du coup pas de garantie et pas de retour contre le vendeur qui n'y était pour rien, j'ai un peu peur maintenant.

Je pensais être passé à côté d'informations sur la sortie d'un éventuel DS223+ mais je vois donc que non, c'est l'inconnu.

Je vais peut-être attendre quelques mois voir si quelque chose sort ou est annoncé avant de sauter le pas alors.

Merci ! 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, je me pose la même question et quand je vois que le post est de Novembre et que le DS223+ n'est toujours pas annoncé cela m'interroge encore plus.

Alors depuis il y a le DS723+ mais c'est un autre budget pour le plus de l'extension qui ne m'intéresse pas forcément. 

J'ai bien lu que cela devrait arriver pour Q1 2023 et du coup il reste encore un mois mais en ayant sortis le 723+ pas certain que Synology ai vraiment envie de sortir un 223+

Concernant la fin de support du DSM, qu'elle est en général la durée de support ? ok 3 ans avant le nouveau model mais est ce que cela veut dire que si le DS223+ sort le DS220+ n'est plus supporté ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.