Aller au contenu

[Résolu]Apparence du DSM


Messages recommandés

Bonjour,

quand je connecte à partir d un iPad, j ai une version Light de dsm avec laquelle on ne peut quasiment rien faire par rapport à Windows, pourtant en partant de chrome dans les 2 cas…

comment faire pour avoir la version complète sur iPad ?

merci de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Lukkko a dit :

quand je connecte à partir d un iPad, j ai une version Light de dsm avec laquelle on ne peut quasiment rien faire par rapport à Windows

Bonsoir,

Avec safari sur iPad on peut choisir entre la "version pour mobile" ("light") ou la "version pour ordinateur" (comme sur PC/Mac), dans safari il faut cliquer sur AA à coté de l'URL et choisir "version pour ordinateur"

Dans chrome pour iOS/iPadOS, il faut cliquer sur les ... (en haut à droite), puis "Voir la version pour ordinateur".

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton explication, j avais cherché partout sans penser à chrome…

encore une question … j ai branché en usb un disque de San égarée qui contient toutes mes photos réparti dans 387 dossiers à ce jour..

je voudrais copier ces 387 dossiers dans photo, mais avec file station je ne trouve pas la sélection multiples si elle existe..et je ne me vois pas les faire un par un..

bon il y a la solution Windows, mais je peux pas l utiliser tout de suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.