Aller au contenu

[Résolu]Dongle d'installation USB pour NVR1218


Messages recommandés

Bonjour

Ma société a acheté un NVR1218 en 2021 et n'y connaissant rien, elle s'est dit tiens une clé USB gratos ..

Vous comprenez la suite ..

J'aimerai savoir si qq peut me mettre sur un drive le contenu de cette clé USB pour un NVR1218 ou si cette clé est unique

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il y avait une clé USB livrée avec les NVR. Faut dire que je ne connais pas ce matériel.

Si clé il y a, je suppose qu'il s'agit des licences et là, c'est unique et donc perdu. Je vous conseille dans ce cas de contacter le support qui, avec le numéro de série du NVR, serait le seul à pouvoir vous dépanner.

Edit : Il s'agit bien d'une clé d'installation qui n'est pas indispensable puisqu'il est possible de passer par le web assistant.

Voir le guide d'installation où tout est expliqué : https://global.download.synology.com/download/Document/Hardware/HIG/NetworkVideoRecorder/18-year/NVR1218/fre/Syno_HIG_NVR1218_fre.pdf

Modifié par Mic13710
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.