Aller au contenu

Photo station pour les nuls


Messages recommandés

 

Bonjour,

Je viens d’acquérir un nouveau Nas ds715, dans le but de stocker et De rendre disponible mes photos, 50 giga octets quand même. Cesphotos sont pour l’instant Sur un disque dur externe Avec tes noms de répertoire que je souhaiterais garder.

avec tes noms de répertoire que je souhaiterais garder.

Je vais donc transférer Mes  Photos dans le répertoire photo en respectant l’architecture. Comment puis-je faire le plus simplement possible ? Pour l’instant la seule solution que j’envisage est de mettre le disque dur externe sur un ordinateur Windows et de les copier par ce biais dans le répertoire photo .

j’ai essayé l’utilitaire USB copy et cela a modifié les noms de répertoire.

Merci de vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , 

3 réflexions

1 j ai tenté par usbcopy de copier 1 répertoire sur les 387 … je rappelle au passage que la sélection multiple ne fonctionne pas… la copy de 1 répertoire  m en a généré 4 avec des noms qui n ont rien à voir, et j ai dit que je voulais garder les noms originels

2 je ne savais pas qu il existait un forum synologie photo sur le quel je vais d urgence !

3 note pour les admin du forum :j ai essayé de répondre plutôt à partir de chrome  sur android … pas moyen de me connecter en temps que lukkko pour pouvoir poursuivre la conversation… j ai pas trouver, certes je ne suis très doué , et je suis revenu sur l iPad d origine pour répondre en étant identifié…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LukkkoMa remarque, c'était pour que ta question soit dans le bon sujet.
PAS pour que tu crées la même question dans l'autre rubrique...
C'est contre-productif.
Je ferme ce sujet, et comme tu débutes je ne sanctionnes pas.
Mais je te demande de lire au minimum les rubriques sur le fonctionnement du forum (et de te présenter si ce n'est pas fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lelolo a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.