onyest Posté(e) le 26 décembre 2022 Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 Bonjour, et merci par avance de l'aide. Situation : impossible de se connecter au serveur éloigné pour les taches Hyperbackup ou pour la synchronisation des fichiers après une migration de livebox 4 en livebox 6, alors que tout a fonctionné sans souci pendant plus d'un an Serveur ds218+ dsm 7.1.1 L'accès distant fonctionne sans souci quand on passe via quickconnect, mais on ne peut pas l'utliser pour hyperbackup (la connection est possible uniquement sur l'adresse IP remote) Ce qui a été vérifié ou fait: les tables routeur pour ouvrir les ports requis (qui avaient été migrées de l'ancienne livebox vers la nouvelle) le ping externe du serveur de destination sur l'adresse IP : fonctionne, pas de souci Ajout dans le parefeu livebox de l'adresse IP du serveur source comme adresse autorisée certificats : à jour, testé avec le bypass "fiable" ou "ignorer" Utlisation livebox en IP V4, IP V6 désactivé Bref... peu compréhensible et à vrai dire je ne sais pas comment faire pour la suite... Merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.