Aller au contenu

Problème HyperBackup


EEmilien

Messages recommandés

Hello tout le monde

Je possède un (vieux) NAS Syno DS211+ avec lequel je réalise mes sauvegardes avec HyperBackup, avec un abonnement C2 Storage. Tout fonctionne bien depuis plusieurs années. 

Mais depuis quelques semaines, les tâches de sauvegarde ne fonctionnent plus. Je n'ai pourtant pas fait de modif. Je n'ai aucun autre message que "la tâche Synology C2 a échoué". Je ne sais absolument pas quoi faire et je suis loin d'être un spécialiste de tout ca. Je précise que j'ai un abonnement à 1 To de données sur C2, et que j'en utilise à peine la moitié actuellement.

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider svp ? 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.