Aller au contenu

[Résolu] Vos modifications n'ont pas pu être enregistrées (Version 1.31)


DaGoN

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai mon serveur Plex qui fonctionnait a merveille mais j'ai eut un crash du serveur et j'ai du le réinstaller.
J'ai essayé de réinstaller avec un jeton ou sans et j'ai toujours le message "Vos modifications n'ont pas pu être enregistrées" lorsque j'essaye d'ajouter un dossier dans ma bibliothèque.
Ca fait plusieurs jours que je m'arrache les cheveux, j'ai essayé une réinstalle complète mais j'ai toujours ce message 😞
Vous avez des idée sur le problème ?
Merci d'avance

Capture.PNG

Modifié par DaGoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Lelolo a dit :

Le user utilisé lors de la nouvelle installation n'a pas les droits en écriture ?

Merci pour ta réponse,

non l'utilisateur est le même avec les même droit.
Ce qui est bizarre c'est que j'ai un autre NAS, j'ai installé plex dessus et j'ai exactement le même problème... ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon après une nuit blanche a essayer de réparer mon Plex, j'ai enfin trouvé la réponse sur un forum reddit.
En fait c'est la version 1.31 qui a un problème, je suis repassé a la version 1.29 qui est la version fournie dans le Centre de paquets et ca fonctionne.

Si ca peut aider quelqu'un d'autre 😉

PS: c'est ma faute, c'était pas un paquet officiel Synology 😏

Modifié par DaGoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • DaGoN a modifié le titre en [Résolu] Vos modifications n'ont pas pu être enregistrées (Version 1.31)
  • Lelolo a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.