Aller au contenu

Serveur Plex Indisponible


Messages recommandés

Bonjour,

1. Ma configuration est la suivante :
- Média sur un NAS DS413
- Plex Media Serveur sur une Nvidia Shield Pro (nommé Shield Android TV)


2. Ce que j'ai fais
Suite à une panne de courant je n'arrivais plus à accéder à mes médias sur plex, j'avais beau tenter de me reconnecter au serveur Shield Android TV, rien à faire.
En me connectant à l'application Plex sur ma Nvidia shield, impossible d'accéder au serveur dans les paramètres (il n'y avait aucune icone sous Plex Media Serveur au lieu de l'habituel Vxx (En cours d'exécution) et Emplacement de stockage. pourtant l'application Plex media Serveur semblait fonctionner lorsque je regardais les applications en cours d'exécution sur la Nvidia Shield.

J'ai donc décidé (sûrement à tort) de désinstaller et réinstaller l'application Plex Media Serveur.

3. Le problème
Il m'est maintenant à nouveau possible d'accéder aux médias sauf que cela m'a créé un nouveau serveur (nommé Shield Android TV 2).

Je me retrouve donc avec : 
- l'ancien serveur contenant toute ma base de donnée indisponible (message : Shield Android TV est actuellement indisponible / Vérifiez que vous avez une connexion réseau et que le serveur est accessible, ou consultez nos conseils de pour plus d'assistance).
- un nouveau serveur Shield Android TV 2 qui lui est fonctionnelle mais avec aucune 
données sur les lectures.

4. Ce que j'aimerai :
Je voudrais savoir s'il est possible : 
1. de remettre en service l'ancien serveur avec ses données (Shield Android TV) et supprimer le nouveau serveur (Shield Android TV 2).
2. dans la négative, est-ce qu'il est possible de récupérer pour chacun des comptes les données relatives aux lectures

Je vous remercie par avance de toute aide que vous pourrez m'apporter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.