Aller au contenu

Prob vidéo (enregistrement) !!!


Messages recommandés

Bonjour à toutes et a tous 🤝

Tout d'abords j’espère que tout le monde vas bien ou en tout cas pour le mieux 😉

Je ne sais pas si le sujet est posté dans la bonne rubrique mais si jamais ce n'était pas le cas, je laisse le soins aux modérateurs de le déplacer la ou il devrait être 😉 et encore désoler si je me suis trompé MERCI à vous pour la compréhension car je suis encore un peut perdu et nouveau sur le Forum 🤪

Je viens vers vous car j'ai besoin d'un petit coup de mains, car j'ai un petit souci ( ou plutôt un GROS ) sur l’enregistrement vidéo de mes 2 caméras Hikvision branché sur mon NAS DS-918+ et comme vous verrez sur les 2 photos il y en a une avec une trame verte énorme dessus et voilà mon souci, ça e fait sur les 2 caméras mais pas toujours !!! Mais c'est très souvent tout de même 🥴

Si quelqu'un sais, connait ou peut m'aider je suis preneur car je tournes en rond depuis un petit moment avec le problème 🥶 je suis aller dans les réglages des caméra dans Synology Surveillance Station mais rien y fait, je ne sais pas d’où est-ce que sa peut venir 🤷‍♂️

Mes caméras sont branchées en POe sur un switch 8 ports Hikvision qui lui même est branché directement derrière ma Box ( Server Free Delta) sur le switch il y a de branché dessus toutes mes caméras ( 7 ) plus un NVR Hikvision ( HWN 4108 MH ) qui lui ne me sert que pour la visualisation en direct des caméra sur un écran dédié. A oui bien sur, la vue en direct n'a aucun souci ou autre problèmes d'affichage c'est pour sa que je ne comprends pas en faite le souci à l'enregistrement 🤷‍♂️

Bon laissons parlé les images car elles sont plus souvent plus parlantes que les mots !!! 😁

 

WDyOrXv.png

K67wvL7.png

MERCI par avance à tout ceux qui pourrais me venir en aide sur ce petit problème et bien sur merci aussi à tout ceux qui font avancé le schmilblick sur d'autres sujets 🤛

Bien sur je reste à votre disposition pour les questions ou toutes autres interrogations que vous pourriez avoir sur le sujet !?!

Cdt et à très bientôt, Bollide...

Modifié par Bollide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bollide

Bonjour

Ce que vous ne dites pas c'est la compatibilité des caméras avec SS si elles sont déclarées ONVIF , je vois qu'il y a un ptz , avez vous essayer de mettre en moyenne ou basse la qualité d'enregistrement . Quelle est votre version de device pack ?la dernière version est la 6.0.3-4473

Modifié par Pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour le retour et l'aide 😉 je pense être à jour niveau version et pour les réglages des caméras ou plutot de a caméra incriminée, non j'ai mis comme réglage justement de la haute résolution 1920x1080 (2Mp) en 25 ou 30 fps si je ne me trompe pas ?!? et sinon j'ai 7 caméras dont effectivement des version PTZ (réglable) et j'en ai 5 sur les 8 en tout que j'ai mais que 7 pour le moment de branchées...

E5aikYQ.png

Vous pourriez me dire avec quelles réglages je devrais la configurée pour voir ?!? Encore MERCI pour l'aide 🤝

A oui et au niveau de la déclaration des caméras elles font bien parties de la liste des caméras compatibles donc elles sont bien renseignées avec leur modèle exact et non en ONVIF.

gBjZmex.png

Modifié par Bollide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je test et revient vers vous, vous tenir informé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, toutes mes caméras ou presque sont en filaire (rj45 Poe) sauf une seule qui est en wifi, mais dans la même pièce que le ma Box wifi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.