Aller au contenu
  • 0

DS223+ en vue...


Oonnay

Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour l'utilisation dont tu parles, n'importe quel NAS pourrait faire l'affaire.
Il faut réfléchir à d'autres aspects pour mieux cibler le produit qui te conviendrait au mieux :

  • Besoin d'une tolérance de panne ?
  • Quid des sauvegardes de tes données ?
  • Taille totale estimée des données à y stocker
  • Prévisions d'augmentation de l'espace de stockage nécessaire pour les prochaines années ?

Quand tu dis serveur web, c'est juste pour héberger un petit site ?

De façon générale, un modèle + n'est jamais un mauvais choix, car son évolutivité sera meilleure.

Concernant le DS223+ et bien il faudrait déjà attendre qu'il soit officiellement annoncé. Sauf si j'ai loupé une annonce importante ces derniers jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, je suis un peu dans la même situation et je surveille le net en espérant un DS223+.

pour l'instant pas grand chose. IL y a bien ce site Synology 2023 NAS – Confirmed Releases, Rumours & Predictions – NAS Compares

je ne sais pas si il est fiable ou pas mais en tout cas pas grand chose sur DS223+ à part ces quelques rumeurs 
The Synology DS223+ NAS – Everything We Know – NAS Compares mais qui parlent de Q12023 donc c'est finis 🙂 pour Q1

Le prochain semble être le DS423  Synology DS423 NAS Revealed – NAS Compares mais en 4 baies.

Après on a toujours le choix entre le DS723+ mais pour le prix il faut savoir si on va vraiment utiliser l'extension et le DS223 peut etre un poil plus poussif que le 723+
Reste aussi le DS220+ mais moins jeune...

donc pas certain que DS223+ trouve une place réelle au milieu.. même si je pense que ceux qui attendent cherche un 2 baies et un prix/ fonctionnalités/puissance ajusté entre un DS223 et un DS723+

A suivre ou pas 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le DS223+ va bien trouver sa place, comme le DS423+ l'a trouvée face au DS923+.

Ce serait donc un DS423+ réduit à 2 baies. Le même processeur que celui du DS423+ (Intel Celeron J4125) lui permettrait de supporter le transcodage matériel que ne permettent pas les DS723+ et DS923+.

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi certains voulant passer à un NAS 4 baies se torturent l'esprit en hésitant entre un DS920+ (transcodage matériel) et un DS923+ (plus récent) alors que le DS423+ est la solution à tous leurs tourments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, PiwiLAbruti a dit :

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi certains voulant passer à un NAS 4 baies se torturent l'esprit en hésitant entre un DS920+ (transcodage matériel) et un DS923+ (plus récent) alors que le DS423+ est la solution à tous leurs tourments.

J'émets une hypothèse : sans doute parce que ceux qui achètent un 923+ n'ont pas besoin de transcodage 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.