Aller au contenu

Retour d'un HDD WD Red 4 To sous garantie... Par contre, je ne comprends pas... ?


sypqys

Messages recommandés

Bonjour


Ils ne disent pas où déposer le colis pour retour car secteurs défectueux sous garantie. L'agent par téléphone m'a dit que je n'ai rien à payer, et là ils disent que ce n'est pas prépayé... Je reviens de la poste, mais elle m'a dit qu'il fallait que je paye quelque chose, alors a priori ce n'est pas à La Poste que je le dépose... Quelqu'un a idée, peut m'éclairer...

"Instructions(View RMA STATUS)
Si vous n'avez pas acheté d'étiquette d'expédition UPS auprès de Western Digital, vous devez apposer notre étiquette RMA sur votre envoi. Veuillez noter qu'il NE s'agit PAS d'une étiquette d'expédition prépayée. L'utilisation de notre étiquette RMA accélérera votre RMA."
"

Seuls les produits et quantités autorisés et conformes aux directives d'emballage ci-jointes seront acceptés. Veuillez vous assurer que votre numéro de RMA est visible sur 3 côtés de la boîte. Assurez-vous de placer chaque disque dur dans son propre sachet antistatique et utilisez une boîte en carton solide. Si cette liste de colisage est erronée, veuillez contacter Western Digital avant l'expédition.

Tous les produits acceptés par Western Digital pour le traitement RMA ne vous seront pas retournés. Toutes les données sur les disques durs seront effacées. Veuillez vous assurer de sauvegarder les données sur votre (vos) disque(s) dur (s) avant expédition. Veuillez vous assurer de lire et de suivre les directives d'expédition et d'emballage spécifiées ci-dessous. Des méthodes d'expédition incorrectes peuvent entraîner un retard dans le traitement de votre RMA.

Veuillez vous assurer que le bon pays d'origine (COO) est indiqué sur votre document d'expédition avant d'organiser vos retours RMA à WD. Il s'agit d'une exigence de conformité douanière. Le COO se trouve sur l'étiquette du disque

Vous acceptez de dégager Western Digital de toute perte ou dommage découvert soixante (60) jours après la date du présent RMA. Ce délai est considéré comme un délai raisonnable pour faire toute réclamation concernant la perte ou les dommages découlant de cette transaction."
"Expédiez votre produit défectueux à l'adresse indiquée ci-dessous et écrivez clairement le numéro de RMA sur trois (3) côtés de la boîte."

j'ai mis le HDD protégé, puis j'ai collé l'étiquette de retour sur une face, j'ai mis du scotch partout, les 4 faces...
tout semble bon..

si quelqu'un a l'habitude des retours...
faut-il mettre le numéro de RMA sur le carton ?


Merci !!!
Cordialement

"Veuillez soit contacter UPS pour un enlèvement au 'XXX' ou bien déposer votre colis au point relais d'UPS qui vous arrange."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.