Aller au contenu

Quel Os pour Samsung Svp ?


Le Wallasse

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis tombé par hasard sur le forum,

 

Alors je vous explique voyant la société qui se profile notamment, avec la volonté du gouvernement d'activer à distance certaines fonctionnalités d'enregistrement, je voulais sortir des Os officiels mais je me retrouve un peu perdue car certaines Os ne sont pas toutes compatible sur les android dont notamment samsung 

 

Je suis donc à la recherche d'os open hardware avec un switch off cam + mic en + du os si certains peuvent me renseigner je vous remercie par avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



avec la volonté du gouvernement d'activer à distance certaines fonctionnalités d'enregistrement, je voulais sortir des Os officiels mais je me retrouve un peu perdue car certaines Os ne sont pas toutes compatible sur les android dont notamment samsung


Ça n'a ni queue ni tête et on perçoit d'emblée des relents complotistes. Sais tu de quoi tu parles ? Android est bien un système d'exploitation mobile. Samsung est un fabricant de smartphones exploitant aussi Android mais en y apportant sa propre surcouche (interface comportant sa propre disposition, un environnement et des fonctionnalités spécifiques à la marque).

Si tu crains tant d'être espionnée, prends plutôt un dumbphone, déconnecte toi d'internet et va vivre en Patagonie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, church a dit :

Franchement si c'est pour répondre ça il vaut mieux savoir se taire desfois surtout quand on sais pas de quoi on parle, si je ne savais pas de quoi je parle vous pensez vraiment que je serais venus faire un poste ici ? Un peu se sérieux !!
 

 


Ça n'a ni queue ni tête et on perçoit d'emblée des relents complotistes. Sais tu de quoi tu parles ? Android est bien un système d'exploitation mobile. Samsung est un fabricant de smartphones exploitant aussi Android mais en y apportant sa propre surcouche (interface comportant sa propre disposition, un environnement et des fonctionnalités spécifiques à la marque).

Si tu crains tant d'être espionnée, prends plutôt un dumbphone, déconnecte toi d'internet et va vivre en Patagonie...
 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lelolo a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.