Aller au contenu

SRM API documentation


cadkey

Messages recommandés

Non, je n'ai pas fait de demande. Après recherche, je pense que ce qui m'intéresse se trouve dans les API de DSM. J'ai des scripts qui fonctionnent avec le home mode de surveillance station via l'API, chauffage, borne de charge, etc.

Le souci est que le home mode via DS Cam ne fonctionne pas correctement sur tous les smartphones. Mon idée serait de détecter si les appareils concernés sont connectés sur le réseau local et ainsi me passer du homemode de Surveillance Station. J'ai trouvé un script sur github mais mon test n'a pas été concluant. Je cherche à faire différemment.

Modifié par cadkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.