Aller au contenu

Caméra HIK Vision événements intelligents


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après plusieurs tests et plusieurs semaines dessus, il semblerait que Surveillance station ne prend pas en compte les évènements intelligents des caméras HIKVision.

Avez-vous un retour sur le sujet ?

Je m'explique :

J'ai 3 caméras HIK Vision sur surveillance station.

Je fais les détections de mouvements directement avec les caméras et renvoi l'info au Synology.

Hors si je veux uniquement activer les événements intelligents et en désactivant les évènements "standards", je n'ai aucun retour vers le Syno.

C'est uniquement en activant les évènements "standards" que les détections de mouvements fonctionnent.

 

J'ai cherché dans toutes les config et je ne trouve rien.

Peut-etre quelqu'un à une piste ?

 

Bonne soirée,

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Qontrol,

Que sont les modèles exacts des caméras utilisées ?

Sont elles inscrites dans la liste de compatibilité ?

Je ne crois pas que Surveillance Station distingue les différents types d'évènements. Il pourrait être intéressant d'en informer directement Synology via ce formulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2023 à 17:54, PiwiLAbruti a dit :

Bonjour @Qontrol,

Que sont les modèles exacts des caméras utilisées ?

Sont elles inscrites dans la liste de compatibilité ?

Je ne crois pas que Surveillance Station distingue les différents types d'évènements. Il pourrait être intéressant d'en informer directement Synology via ce formulaire.

Bonjour @PiwiLAbruti,

Les modèles des caméras sont :

- 1x DS-2CD2443G0-IW

- 1x DS-2CD2043G0-I

- 1x DS-2CD2146G2-I

 

Et oui elles sont bien dans la liste de compatibilité.

 

D'ailleurs en Codec Vidéo, vous me conseillez quoi ?

H.264 ou H.265 ?

 

Merci,

Luc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @PiwiLAbruti

Concernant les évènements j'ai trouvé le problème.

Dans la conf des périphériques, j'utilisais avant le type OnVif pour toutes les caméras.

Maintenant j'ai sélectionné le modèle précis de chaque caméra.

Depuis, j'ai une option en plus dans la conf des détections d'évènements : l'onglet "évènement avancé" qui s'est rajouté.

Dans ce chapitre, je peux activer ou désactiver les évènements spécifiques des caméras HikVision 🙂

 

Pour le codec oui, j'ai vu que l'affichage dans un navigateur n'est pas supporté.

Mais actuellement, soit j'utilise l'application sur le tel, soit l'application Surveillance Station sur windows.

Donc je ne suis pas trop embêter avec le navigateur.

 

Luc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Qontrol a dit :

Mais actuellement, soit j'utilise l'application sur le tel, soit l'application Surveillance Station sur windows.

Donc je ne suis pas trop embêter avec le navigateur.

Dans ce cas, H.265 sera aussi léger (décodage matériel) et occupera moins d'espace disque que H.264.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.