Aller au contenu

[Résolu]PB Internet suite MAJ de SRM 1.2.5-8227 vers SRM 1.3.1-9346


Messages recommandés

Bonjour,

Ce matin, j'ai voulu migrer mon rt2600ac vers la version 1.3.1 de SRM. J'étais encore sur la version 1.2.

Le router est derrière une Freebox et me gère mon réseau local. La Freebox a été configurée pour que le flux internet arrive directement sur le RT2600.

Mon problème est le suivant :

image.thumb.png.fb74d089c2adbffc390a2b9717d082a1.png

J'ai un pb de connexion du RT au net, aucun paquet d'affiché dans le centre de paquets !J'utilise aussi VPN server et une connexion site-to-site dont le débit reste à 0 !

Cependant, j'arrive à me connecter en wifi et a aller sur internet depuis mon laptop... L'ensemble de mes paramètres de configuration semblent être les mêmes qu'avant la MAJ.

Je ne comprends pas pourquoi seul le RT il semblerait que seul n'a pas accès au net.

Auriez-vous une piste à me soumettre ?

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, dbouchy a dit :

La Freebox a été configurée pour que le flux internet arrive directement sur le RT2600.

Tu l’as mise en bridge ta freebox ?

J’avais le même souci quand j’ai essayé le mode bridge.

j’ai du la repasser en routeur et placer mon RT en dmz de la freebox.

donne nous plus d’infos sur comment tu as configuré la freebox et le routeur , et notamment vis à vis de l’ipv6 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2023 à 07:56, MilesTEG1 a dit :

Tu l’as mise en bridge ta freebox ?

J’avais le même souci quand j’ai essayé le mode bridge.

j’ai du la repasser en routeur et placer mon RT en dmz de la freebox.

donne nous plus d’infos sur comment tu as configuré la freebox et le routeur , et notamment vis à vis de l’ipv6 .

Merci pour ton aide, entre temps, j'ai réussi à configurer l'accès au net. Je suis reparti de zéro...

 

SUJET CLOS - MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.