Aller au contenu

[r


GIC

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Nouvel achat (209+) et seconde question !

J'ai un un lecteur multimedia DVICO 5100SH qui est relié en filaire à mon NAS via un routeur.

Savez-vous comment configurer le NAS ou le DVICO pour que le disque du NAS soit visible par mon DVICO ?

J'ai lu qu'il fallait installer IPKG avec NFS version 3 mais j'avaois ne rien avoir compris...

Merci d'avance de votre aide ! :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà fait et NAS redémarré (au cas où...); J'ai aussi activé le NFS au cas où.

Sur le DVICO Tivx, j'ai donné l'adresse réseau du NAS (192.168.1.57) à un des disques réseau mais je ne sais pas s'il faut mettre autre chose (type Nom du disque...).

Est-ce qu'il faut autoriser de Dvico au niveau du NAS ? Je n'ai vu nul part ou le faire !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà fait et NAS redémarré (au cas où...); J'ai aussi activé le NFS au cas où.

Sur le DVICO Tivx, j'ai donné l'adresse réseau du NAS (192.168.1.57) à un des disques réseau mais je ne sais pas s'il faut mettre autre chose (type Nom du disque...).

Est-ce qu'il faut autoriser de Dvico au niveau du NAS ? Je n'ai vu nul part ou le faire !

Merci d'avance !

Je n'avais pas vu le post dédié Tivx... On peut cloturer celui-là ! Désolé :vava:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.