Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques semaine, mon syno ne met plus à jour mon adresse IP dynamique auprès de NoIP.com.

Le status affiché est :

Transmission. Veuillez patienter...

et rien ne change après plusieurs heures.

J'ai pensé que les informations de connexion (username, etc.) étaient peut-être incorrectes.

J'ai donc installé le logiciel fournit par NoIP.com sur mon PC pour faire des tests : tout est ok => mon nom d'utilisateur, nom d'hôte et mon mot de passe dont donc corrects.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème. Est-ce un bug dans la version 0844 ?

Merci d'avance de vos feed-back.

  • 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

En fait, il a suffit de redémarrer le NAS et depuis l'actualisation de l'adresse IP s'effectue correctement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.