Aller au contenu

Streaming Video


Iwannastream

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter sur le choix du serveur ? (on va supposer dans un 1er temps que le budget n'entre pas en ligne de compte).

Je souhaite mettre des vidéos que j'ai réalisées sur le serveur pour qu'ensuite mes visiteurs puissent les streamer (utilisation familiale, nb de visiteurs très limité, bande passante upload ~5 Mbit/s).

Les streamer "en continu" i.e. vrai streaming (avec les protocoles RTP, RTSP ou MMS ou RTMP), pas comme Youtube wink.gif .

L'ideal serait un serveur vendu avec un soft déjà installé (un soft dans le style de Windows Media Services, Adobe Flash Media Server, Quicktime Streaming Server).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément ce que tu cherche mais moi j'ai un homelibrary de Orange (disque dur réseau avec dynsdns transparent)

En nomade je me rends sur homelibrary.fr je me log puis je peux voir les fichiers sur le disques, les télécharger ou les voirs en streaming. J'avou ne pas utiliser le streaming mais c'est peut être une solution pas cher pour du streaming "familial"

Pour une solution avec un serveur dédié je pense que c'est trés cher, donc si tu peux préciser ton budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.