Aller au contenu

Rapport De Bug


rodo37

Messages recommandés

Bonjour,

Vous pouvez à tout moment fournir vos rapports de bug dans ce forum.

Le fonctionne

Vous mettez dans le titre en premier [bUG] ensuite une courte description.

Dans le message vous décrivez votre bug, comment le reproduire, ce que vous faisiez, votre navigateur.

Ne pas oubliez votre nom.

Ensuite, je résume et j'envoie tout chez Synology avec votre nom car il y a trois NAS à gagner.

Il est strictement interdit de "polluer" un topic, merci de respecter la personne qui à signaler le bug.

Bien entendu, vérifiez bien qu'il s'agit d'un bug.

Si vous avez des questions concernant le rapport de bug, c'est par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In order to make it easier to understand for the syno dev team, I suggest that all answers and comments about any bugs report are written in english.

Nous sommes sur un forum français donc... pour ce qui est de la traduction, Rodolphe est conscient qu'il faut que ce soit en anglais et je pense qu'il était clair dans son esprit qu'il allait s'occuper lui même de la traduction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bUG] Synology Assistant DS508 / VISTA 7 Ultimate Si vous faites une recherche de serveur et que la recherche n'aboutit pas, vous obtenez un message d'erreur qui va figer le système. Vous pourrez encore bouger la souris, mais pas au dessus de la barre de tâches et les fenêtres resteront fixes. Lezardon

[bUG] DS508 - FIREWALL Si vous enregistrez une configuration personnalisée, vous l'enregistrez et vous cliquez sur "si aucune règle n'est emplie : refuser l'accès", et qu'ensuite vous la désactivez, le syno ne prendra pas en compte la désactivation. Vous risquez de vous trouver avec un syno avec tous les ports fermés et inaccessibles. Lezardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je viens de remarque un pb sur download station

j'ai lancer des tache de téléchargement avec amule .

mais voila j'ai perdu le repertoire de destination de téléchargement . pour remédier a ce pb j'ai du redemarrer mon DS 109

cette perte de repertoire apres avoir lancer une tache de téléchargement avec download manager et un fichier torrent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

BUG DOWNLOAD STATION sur DS408 :

setup :

- nb taches 5

- limite up 50kb / limite down 150kb

- ratio 100

j'ajoute par exemple 10 torrents. Download station va lancer les 5 premieres taches. Le fonctionnement "normal" veut que le syno doit lancer un nouveau dowload si un téléchargement est terminé ou mis en pause ou arreté.

Depuis le passage sur la béta. des qu'un torrent passe en statut seeding, il lance un nouveau téléchargement. Donc je me trouve avec 10 telechargement/upload en simultanés bien que le nombre de taches ai été limité a 5.

Etant un peu joueur, j'ai fait le test avec une limite de 20 et en placant 50 torrents dans la file d'attente... je me suis donc retrouvé avec 35 taches actives (download/ seeding)...

coté performance... 100% CPU et 11 % mémoire (1Go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.