Aller au contenu

Pourquoi Egroupware ?


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour, je suis aussi intéressé. Comment avancé vous sur le projet? Avez vous besoin d'un peut d'aide, je peut me mettre a votre disposition a mes heures perdue. Connaissance php et linux mais pas mon métier. Lapinoox

+1 Personne n'est allé plus loin depuis le 1er post ?

EDIT: désolé j'avais cru que le 1er post datait de l'an dernier. :o

J'ai regardé sur les forums US, ils parlent des allemands qui l'ont installé mais j'ai rien vu de plus. Et comme moi et l'allemand...

J'aurais été vraiment intéressé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ben je crois qu'il y a eu les vacances entre temps... mais effectivement, ce serait interessant de reactiver ce topic. J'ai enfin mis en place mon vpn, et je cherche maintenant une solution fiable et performante pour synchroniser mes donnees contacts/notes/agenda entre mon syno, mon iphone, mes laptops, mon bureau...

jusqu'a present ma base Outlook .pst est stockee sur mon syno. Mes outlooks vont piocher dedans, mais bon, c'est pas fait pour fonctionner comme ca et ca plante pas mal. Quant a mobileme, ca coute 79euros par an tout de meme, et funambol, ben...unsure.gif

Qui a deja fait fonctionner Egroupware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois qu'il y a eu les vacances entre temps... mais effectivement, ce serait interessant de reactiver ce topic. J'ai enfin mis en place mon vpn, et je cherche maintenant une solution fiable et performante pour synchroniser mes donnees contacts/notes/agenda entre mon syno, mon iphone, mes laptops, mon bureau...

jusqu'a present ma base Outlook .pst est stockee sur mon syno. Mes outlooks vont piocher dedans, mais bon, c'est pas fait pour fonctionner comme ca et ca plante pas mal. Quant a mobileme, ca coute 79euros par an tout de meme, et funambol, ben...unsure.gif

Qui a deja fait fonctionner Egroupware ?

J'ai un DS207+.

J'ai commenc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après un peu plus de recherches, j'ai l'impression qu'il n'est pas possible d'installer certaines extensions requises par eGroupware telles pdo...

J'ai installé Group-Office sur mon DS207, il fonctionne à merveille, malheureusement, la version community (gratuite) ne comporte pas le serveur Syncml permettant la synchro avec les PDA/smartphones etc... :(

Il y a quelqu'un qui bosse (ou a bossé) sur un plugin, mais le projet ne comporte pour l'instant pas de sources à télécharger :(

Quelqu'un s'y connait et pourrait se pencher sur le sujet?

Autres solutions à explorer :

- OpenGoo: très simple à installer, mais ne comporte pour l'instant pas de module de synchro

- Horde / Kolab : quelqu'un sait si on pourrait les faire tourner sur un syno?

- OBM : là encore, je ne sais pas si on peut l'installer sur un syno, j'aime particulièrement la gestion d'agendas multiples qui ressemble à celle de google agenda

- 6zap : pour l'instant, pas de module de synchro, mais je suis fan de l'agenda là aussi

Voilà, si certains s'y connaissent bien, ce serait sympa d'avoir des infos sur les possibilités qui s'offrent à nous.

Benoît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

lorsque je fais un

pecl install pdo

j'ai un ceci

....

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in Command.php on line 259

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /volume1/@optware/share/pear/PEAR/Command.php on line 259

...

Notice: Undefined index: honorsbaseinstall in Role.php on line 180

Notice: Undefined index: honorsbaseinstall in Role.php on line 180

...

Notice: Undefined index: installable in Role.php on line 145

...

Notice: Undefined index: phpfile in Role.php on line 212

...

Notice: Undefined index: config_vars in Role.php on line 49

....

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in Command.php on line 259

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /volume1/@optware/share/pear/PEAR/Command.php on line 259

....

et

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.