Aller au contenu

blade

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de blade

Mon Profil

  • Sex
    Male
  • Pays / Ville
    paris

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

blade's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Alors après de nombreux échange avec synology : problème résolu. Effectivement l'erreur 38 signale un problème de communication entre la carte mère et les disques. -Procédure utilisé pour faire repartir le nas : j'ai enlever tout les disques , test de chaque baie avec un seul disque, réinstallation du DSM : OK Pour info sur 3 des baies le problème fut identique (erreur 38) et en pluggant mon disque sur le dernier emplacement, l'installation du DSM c'est parfaitement déroulé :D :D :D Une fois le DSM installé, vérification de l'état du Nas : OK Remise en place des 4 disques, redémarrage , et miracle, toutes les LED aux verts et j'ai retrouvé toutes mes données. Je vais quand même le remplacer par un 1815+ des retours de fiabilités sur le 1815+ ? Merci pour votre aide
  2. J'ai effectuer le test de vérification de la carte mére : led bleue fixe : apparement bon signe. J ai enlever mes disques et remplacer par d'autres, tenté uné réinstallation du DSM : erreur serveur code erreur : 38 Plusieurs reset avec le bouton et en enlevant la pile : idem.... Si quelqu'un a une idée ... merci de ta réponse Mic13710
  3. Bonjour, Je possède un DS410J protégé par un onduleur depuis quelques années déjà, avec un 4 disques de 2 To casi full et des données très importante (pour moi) Hier surprise : impossible d'accéder à mon nas depuis internet... Je vérifie donc l'état du NAS en rentrant a la maison... et là l'horreur : diode status clignote :'( Impossible d'accéder à l'interface web... aucune réponse au ping ! Je lance l'assistant synology qui retrouve mon NAS sur le réseau : -l'ip a changer (bon ok...) -Statut non installé Votre diskstation ne présente aucun DSM installé :'( :'( :'( Impossible d'accéder a mes données , j'ai essayer nombre de manipulation , vérifier les disques, Reset... rien n'y fait Je craint de réinstaller le DSM et perdre mes données, auriez vous une solution ? Ah oui depuis ce problème mon bloc alimentation émet un bourdonnement trés audible , y a t'il un lien .... ?!?! J'ai contacter le SAV synology ... toujours dans l'attente d'une réponse de leur part. Merci de vos conseils par avance
  4. blade

    Probl

    Bonjour, Je rencontre un gros problème avec mon NAS Syno 410J qui n'est plus visible depuis les deux freebox chez moi. La connectivitée a toujours trés bien fonctionné, je n'ai rien modifié au niveau de mon réseau local, la seule chose que je soupsonne est la mise a jour en 4.1 2661... Quelqu'un a t'il eus un problème similaire ? quelle est la solution ? Merci de votre aide
  5. blade

    Fxp Sur Ds410J

    nikel ! ca fonctionne parfaitement ! merci maintenant la mission lire des films hd sur le nas via la freebox ^^
  6. blade

    Fxp Sur Ds410J

    tu le rajoute ou le ftp_enable_fxp="yes"
  7. blade

    Fxp Sur Ds410J

    merci de ta r
  8. blade

    Fxp Sur Ds410J

    Bonjour a tous, Je vient d'investir dans un nas synology DS410J avec 4 disque de 4 To. Fonctionne super bien, un peu long a construire le RAID mais bon. J'ai configurer le serveur FTP : no soucy accessible de l'ext
  9. blade

    Un Petit Nouveau

    hello a tous je vient d'investir dans un synology DS410j avec 4 disques de 2 To Je vient recherch
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.