Bonjour, je viens de mettre à jour mon installation. J'étais précédemment en 213J connecté directement sur ma box (sagembox) et mon PC directement sur la box également, sans problème particulier.
Je suis passé en switch gérant le gigabit (ma box ne le gérant pas) pour optimiser mes transferts. J'ai respecté l'ordre de connection des différents apppareils et je me retrouve cependant avec un NAS accessible depuis mes raccourcis habituels sur le bureau (explorateur) mais introuvable via le Synology Assistant ou Web Assistant. Les transferts de fichiers fonctionnent depuis l'explorateur mais donc impossible d'accéder au DSM.
J'ai testé le reset puis de tout éteindre et rallumer dans l'ordre (box puis NAS puis le reste à savoir switch et PC) et ça ne fonctionne toujours pas.
Je me suis absenté une semaine, NAS allumé, à priori pas de coupure (je n'ai pas encore d'onduleur), je n'ai pas activé l'autoupdate et je ne me souviens pas être passé en 5.1 donc je pense qu'il est en 5.0xx.
Merci de votre aide...